Kult Divinity Lost - PBTA

Le monde où nous vivons a vu le soleil s’éteindre.
Des créatures aux yeux vides errent dans les rues désertes des cités en ruine.
Des anges, les ailes déchirées, pleurent leur créateur et cherchent asile dans la rouille et l’acier des cathédrales ouvertes aux vents.
*Derrière le silence des façades des gratte-ciel, des bourreaux tirés à quatre épingles attachent leurs victimes à des tables d’autopsie glacées. La trame de rituels oubliés se tisse de sang humain et de terreur. *
Des sacs plastique servent de suaire à des corps écartelés, qu’on emmène pour les faire
disparaître à jamais.
Accoudés au comptoir de bars sans nom, des mages de la Mort chuchotent des mots secrets dans leur verre de bourbon infect.
Dans des immeubles désaffectés, des Enfants de la Nuit vendent des démons enfermés dans des flacons Estée Lauder.
Les néons et les bruits des rues réveillent des dieux oubliés, qui battent la mesure de leur danse de mort dans les dernières boîtes à la mode.
Chaque carrefour, chaque porte cochère branlante peut mener à des mondes inconnus.
Les frontières de l’Obscurité et de la Folie, des Rêves et de la Mort nous retiennent prisonniers.
Un linceul voile nos yeux.
Il nous masque la vérité et empêche notre âme divine de s’éveiller.
Dans le labyrinthe de la ville, les prophètes de notre ère entament leur voyage vers l’Éveil.
Le monde où nous vivons a vu le soleil s’éteindre.
Notre Divinité nous a été arrachée.
La Mort n’est que le commencement…

Bonsoir, je propose une partie one-shot sur le jeu de rôle KULT, récemment traduit en français par Arkhane Asylum. Le jeu utilise le système PBTA.

Je vous invite à choisir un archétype et ensuite je m’occuperai du reste afin de préparer vos fiches ainsi que le scénario. :slight_smile:
La partie aura lieu demain à 20h30 sur mon serveur Foundry VTT (c’est comme roll20 en gros). Pour le vocal Discord.

Voici la liste des archétypes :

  • L’Agent, l’Agente
  • L’Artiste
  • Le Carriériste, la Carriériste
  • Le Condamné, la Condamnée
  • Le Criminel, la Criminelle
  • Le Dément, la Démente
  • Le Descendant, la Descendante
  • Le Détective, la Détective
  • L’Escroc
  • Le Facilitateur, la Facilitatrice
  • L’Investigateur, l’Investigatrice
  • Le Jouet
  • Le Nettoyeur, la Nettoyeuse
  • L’Occultiste
  • Le Prophète, la Prophétesse
  • Le Scientifique, la Scientifique
  • L’Universitaire
  • Le Vagabond, la Vagabonde
  • Le Vengeur, la Vengeresse
  • Le Vétéran, la Vétérane

Si vous avez des questions, je suis joignables ici, ou sur Discord par mp : DrV0dka#9220

Au plaisir. :slight_smile:

EDIT: Nombre de joueur actuel : COMPLET

Ah ce 20:30 … Vivement que les petits grandissent :sweat_smile:
Sinon ça m’aurait bien tenter.

1 « J'aime »

Quelle heure t’aurait arrangé ? :slight_smile:

21:00 Ce serait plus facile

On peut partir sur 21:00 alors je modifie l’annonce si ça te convient. :wink:

ok :wink: je regarde pour l’archétype

1 « J'aime »

Ça marche. :slight_smile:

Un ami se joindra à nous pour la partie de demain. Ca nous fais donc 2 joueurs actuellement.
Ma compagne me dit dans l’oreillette que si il manque un joueur elle peut éventuellement jouer également. :wink:

Du coup l’agent(e) sauf si d’autres sont intéressés.

Ok je te réserve ce personnage. :wink:

(Des archétypes similaires ne sont pas un problème, il y a suffisamment moyen de créer des persos différent quoi qu’il arrive)

Je t’invite à m’ajouter sur discord également DrV0dka#9220

EDIT: Le groupe est complet. Merci à ceux qui se sont proposés. A demain.

Dommage, j’ai vu ton annonce trop tard @DrV0dka, volontiers pour une autre fois, si autre fois il y aura :slight_smile:

Ça marche! Je ferai sûrement un autre
One shot. :slight_smile:
Bonne journée.

1 « J'aime »

Intéressé pour découvrir également.
Bonne journée

1 « J'aime »

Oh ! J’étais passé à travers.
Très intéressé à jouer cette version si tu relances une partie @DrV0dka.

1 « J'aime »

Le jeu est vraiment bien. Le système est, je trouve, idéal pour ce genre d’univers. Un de mes grands favoris pour l’instant.
Au plaisir de pouvoir rejouer avec toi.