La Chute du Réseau Fahrenheit [1 place]

A la fin du mois, je vais sortir sur mon Tipeee (https://fr.tipeee.com/khelren) un jeu hybride (jeu de rôle et jeu de cartes), inspiré de For The Queen, avec un petit bout de Fiasco dedans.

Ca s’appelle La Chute du Réseau Fahrenheit.

Le Réseau Fahrenheit, une cellule d’activistes dont vous faisiez partie, est soupçonné d’être à l’origine de plusieurs attentats terroristes.
Aux dernières nouvelles, la cellule était dissoute et votre passé d’activiste était derrière vous. Vous n’aviez jamais employé la violence et encore moins fomenté d’attentat.
À présent, l’ensemble des services antiterroristes est à vos trousses.

Êtes-vous l’instigateur des attentats ou êtes-vous innocent ? Quels sont vos liens avec les autres membres de la cellule ? Servirez-vous de bouc émissaire ou vous sortirez-vous sain et sauf de la chute du Réseau Fahrenheit ?

Ca serait donc pour jouer vendredi 29 dans l’après-midi à partir de 15h.
La partie devrait durer 2 heures environ, debriefing compris.
Rien à préparer, rien à lire.
Il y a 4 places de dispo (en sachant que je ne jouerai probablement pas, je serai juste là pour assister et prendre des notes, mes délicieux cobayes).
Un petit debriefing est à prévoir en fin de partie et vu qu’il s’agit d’un playtest, les critiques m’intéressent particulièrement :slight_smile:

@Ladaline @Matthieu_B :wink:

3 « J'aime »

:grin:
Je serai là !

Si c’est pour la science, deal !

Salut Khelren. Afin de ne pas mourir idiot et parce que mine de rien j’ai confiance en tes productions je vais me laisser tenter par une partie.
Celle du vendredi m’intéresse en après midi.

Si ça te va je suis ton homme :muscle::muscle:

Hello ! Merci pour le tag @Khelren !

Ce sera avec grand plaisir pour une autre séance car malheureusement mes dispos en journée sont souvent très aléatoires. Il est difficile pour moi de les prévoir 24h à l’avance.

En tout cas j’ai hâte d’avoir des retours sur ton jeu.

Des bisous

le vendredi je suis pris à partir de 16h30, dommage… Bon jeu !

Et c’est complet! Nous aurions donc :
@Ladaline
@Samuel
@Axel
@Stephane-S

1 « J'aime »

Table complète!
(C’est cool, je serai juste là pour vous écouter et noter si le jeu tourne bien ou pas :slight_smile: )

1 « J'aime »

Une place vient de se libérer! Si vous ne saviez pas quoi faire de votre vendredi aprèm… :wink:

@Khelren On retrouve où ? le discord de l’Auberge ?

Hé bien, partie bien sympathique! Verdict positif sur le jeu! Ouf! :sweat_smile:
Merci à vous trois pour ce playtest!

1 « J'aime »

Très très cool !
J’adore la mécanique de culpabilité et de suspicion, ça fonctionne très bien !
Je suis partant pour y rejouer.

1 « J'aime »

Ah oui, s’il y a moyen de retenter le coup, je signe !

(By the way… nous avons parcouru presque toutes les cartes… est-ce qu’il y en a du genre “Un proche avec lequel cela se passe mal en ce moment tombe sur un vieux souvenir lié au réseau et vous questionne?” ou autre élément extérieur déclenchant un conflit moral ou d’intérêt, prompt à des écarts accusateurs ou quiproquo problématiques ? Ou plus du moins, je m’en souviens d’une qui s’y prêterait)

Est-ce que cette cellule crypto-vegan aurait le courage de rédiger un petit CR de la partie pour assouvir la curiosité de @Nitz? :slight_smile:

Pas assez de note malheureusement. :disappointed_relieved: