La Chute du Réseau Fahrenheit [partie reportée]

A la fin du mois, je vais sortir sur mon Tipeee (https://fr.tipeee.com/khelren) un jeu hybride (jeu de rôle et jeu de cartes), inspiré de For The Queen, avec un petit bout de Fiasco dedans.

Ca s’appelle La Chute du Réseau Fahrenheit.

Le Réseau Fahrenheit, une cellule d’activistes dont vous faisiez partie, est soupçonné d’être à l’origine de plusieurs attentats terroristes.
Aux dernières nouvelles, la cellule était dissoute et votre passé d’activiste était derrière vous. Vous n’aviez jamais employé la violence et encore moins fomenté d’attentat.
À présent, l’ensemble des services antiterroristes est à vos trousses.

Êtes-vous l’instigateur des attentats ou êtes-vous innocent ? Quels sont vos liens avec les autres membres de la cellule ? Servirez-vous de bouc émissaire ou vous sortirez-vous sain et sauf de la chute du Réseau Fahrenheit ?

Ca serait donc pour jouer demain soir, mercredi 27, à partir de 21h.
La partie devrait durer 2 heures environ, debriefing compris.
Rien à préparer, rien à lire.
Il y a 4 places de dispo (en sachant que je ne jouerai probablement pas, je serai juste là pour assister et prendre des notes, mes délicieux cobayes).
Un petit debriefing est à prévoir en fin de partie et vu qu’il s’agit d’un playtest, les critiques m’intéressent particulièrement :slight_smile:

@Ladaline @Matthieu_B :wink:

1 « J'aime »

Thumbs up ! Mon petit doigt curieux me titille l’oreille.

@Stephane-S Pour l’instant, on risque de jouer à deux, mais pourquoi pas, ça fera une partie courte du coup :slight_smile:

Ma foi pourquoi pas… même si cela fait un chouya short…

Si tu préfères on peut reporter à une autre fois hein :wink:
Comme tu veux!

J’ai déjà joué en tête à tête. Le cadre était différent… A moins de partir sur un “trip” façon True Détective sur fond de révolte anarcho-verte…
Sinon, s’il y a désistement vendredi, j’en suis… (au passage).
Et sinon, et bien… on se recroisera une prochaine fois !

Oh pas besoin de désistement pour vendredi, y a encore une place!
(Par contre tu as bien noté que c’était dans l’après-midi?)

Oui oui… je suis aussi comme qui dirait une caution morale pour bienheureux… donc j’ai du temps.

Vendredi 15h. Je ré-active mes contacts dormants dans une vieille boite parisienne… et en avant pour - ou contre - le réseau…