La disruption temporelle de l’Œil du Dragon

Vous savez que vous pouvez changer le cours du temps et votre connaissancte du futur pourrais vous aidez.

Trallec est maudit ! Depuis une expérience ratée du magicien Azélic, le village est sous la coupe du démon Amdosias et du Loup Gardien. Remonter le temps veut dire rompre la malédiction et aussi renforcer le culte de Moranduin mais peut-être ne pas revenir.

Azelic voulait apporter une bénédiction sur Trallec en remerciement de l’accueil reçu. Cependant, il manquait des ingrédient pour le rituel alors il a fait au mieux de ses connaissances et le portail qui devait s’ouvrir sur le plan des Dieux s’est ouvert vers les Enfers.

Vous faites parti des courageux qui ont réussi à franchir à nouveau le vortex pour corriger les erreurs du passé. Votre savoir sera-t-il suffisant ?

Le scénario est la suite d’un premier opus, deux joueurs sont nécéssaires et vous pourrez incarner au choix :

  • Cor, le plus pieux des jeunes de Trallec ;
  • Daryl, le jeune fils de Lucille ;
  • Prius, celui qui ne perd pas espoir.

Une partie tous les quinze jours, les lundis (de 21h00 à 23h00), sauf pour la première qui aura lieu le samedi 1er mai à 21h00.

Quel personnage voulez-vous jouer ?

2 « J'aime »

Salut, je suis bien intéressé pour participer, et comme personnage celui de Daryl m’intéresse également.

OK. @Rukasu68 , je t’envoie en MP les info pour la partie.

C’était une excellente partie !
J’ai vraiment adoré votre conversation avec Azélic : vous étiéz géniaux.

Vivement la session suivante.

1 « J'aime »

Une très bonne soirée de mon point de vue, un excellent MJ est indispensable pour permettre aux joueurs de s’exprimer !

J’ai également passer une bonne soirée en votre compagnie, hâte d’être a lundi prochain pour continuer l’aventure. :grin:

1 « J'aime »