La sorcière de l'écorce (one-shot)

Salut,
Je vous propose de jouer à « La sorcière de l’écorce » ce samedi soir à 20h
La Sorcière de l’écorce est un jeu de rôle d’horreur qui, avec des règles simples, laisse la part belle au récit. Vous avez trouvé que c’était le bon moment pour aller passer du temps en forêt avec des amis. Malheureusement, vous ne serez pas seuls…
jeu sur salon discord
plus d’infos le livre du jeu : ICI

Hello,
je te conseille d’indiquer la date dans le corps du message, même si tu l’as renseignée. :wink:

Est-ce qu’il s’agit d’un one shot? Le jeu est-il une création de ta part?
Quel sorte de système utilises-tu?
(oui, la curiosité … :grin:)

c’est un one shot oui (et c’est écrit dans le titre :p)
pour le reste je te laisse aller voir le document du jeu dans le post dé présentation
c’est la première fois que je joue à ce jeu :slight_smile:

Bon comme je n’ai pas assez trouver de joueurs dispo samedi soir, je repropose une partie de « la sorcière de l’écorce »
Pour la date à voir avec les personnes intéressées.

Je veux bien tester si c’est un one shot.

cool quels sont tes dispo ?

tous les soirs cette semaine à part jeudi

si ça veut se faire ce soir, je suis disponible.
EDIT: et vu comme ça a l’air bien, je suis aussi disponible mardi et mercredi prochain!

arf, la partie est programmée lundi soir prochain.

mince. lundi c’est mort pour moi…

@Aurgil je peux être dispo mardi et mercredi mais j’ai cru comprendre que @arciesis avait calé lundi pour que ça colle avec les autres participants.

@Aurgil Dommage que tu ne sois pas dispo, mais bon, si tout va bien, on est déjà 4 joueurs, et je préfère ne pas en avoir plus. Si je refait une partie je te préviens :wink:

volontiers, ça m’a l’air très bien ces jeux suédois. j’en pense plus de bien que de leurs meubles (et leur gastronomie, un autre truc suédois que je ne recommande pas)

1 « J'aime »