Le retour de Karon

@Cathia @Cylariel @Jarod @Peter_Replik
Le sondage pour trouver la prochaine date de vos aventures !

https://framadate.org/IdGnRa3HCT61CeXY

C’est rempli !

1 « J'aime »

Je le remplirai demain, quand j’aurai mon planning sous les yeux

1 « J'aime »

Voilà, c’est fait

Pareil. Pas de dispo dans les premiers jours malheureusement, c’est devenu compliqué tout d’un coup.

Je vous propose donc le 1er mars pour notre prochaine partie !

Si vous en êtes d’accord, on pourrait réserver dès maintenant les 8 et 15 mars également, au cas où vous souhaiteriez prolonger la campagne.

1 « J'aime »

Ça marche pour moi !

1 « J'aime »

C’est bon pour moi aussi :+1:

1 « J'aime »

Ca devrait être bon pour moi aussi, avec un léger bémol sur le 15 mars

1 « J'aime »

Très bien, en attendant le retour de @Cylariel sur ce sujet, merci de réserver les 1er et 8 mars donc.

C’est parfait pour moi je le note

1 « J'aime »

Coucou !

Je confirme ma présence pour ce soir ! :+1:

2 « J'aime »

Cela semble être OK pour Cathia et Peter. Invocation de @Cylariel et @Jarod donc !

Oui aucun souci pour moi a ce soir

1 « J'aime »

Oué je suis bien là ce soir ! tente vainement de soulever son verre de rosé par la force de la pensée

Pour mon nouveau lien avec Keldar, je propose : « Je dois garder mes distances vis à vis de Keldar pour éviter qu’il n’apprenne qui je suis. »

A dimanche soir !

2 « J'aime »

J’ai eu une migration ce week-end qui a duré plus que prévu, couché à 10h ce matin. J’ouvre un oeil là maintenant mais je serai rendormi à l’heure de la partie tout à l’heure.

Arh , oui tu dois être bien claqué. Qu’est ce qu’on fait du coup @Galadur , @Cathia, @Peter_Replik ?

Le plus simple me semble être de reporter… :sleepy:

1 « J'aime »

:cry:

Repose toi bien Jarod !

On avait évoqué le dimanche 15 mars comme autre date potentielle, ça marcherait toujours ?