Leeloominaï

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Audrey alias Leeloo, j’ai 32 ans et je suis un bébé du JDR car j’ai commencé en Avril durant le confinement. Je suis quelqu’un qui adore jouer, que ce soit jeux vidéo, jeux de société, jeux de plateaux… Et je me suis lancé dans le JDR sans imaginer que cela me plairait autant!
En avril, je me suis retrouvé à pousser une porte qui avait pour inscription « JDR » et j’ai découvert qu’il y avait un univers génial derrière celle-ci. Je découvre, pleins de jeux, pleins de gens, pleins de logiciels, pleins d’échanges et de partage, une belle communauté…

Mon profil en tant que joueuse… et bien avant toute chose le respect et la tolérance. Ensuite j’aime les parties plutôt narratives avec du RP et de l’intrigue, (attention je n’ai pas dis que je n’aimais pas les jets de dés). J’apprécie quand on peut un peu rire en partie tout en se remettant dans son personnage. Et j’aime beaucoup tester des nouveaux JDR.

Je pense avoir fait à peu près le tour d’un petit bout de moi.
Au plaisir de pouvoir jouer avec vous

5 « J'aime »

Salut et bienvenue Leeloo, même si ça fait bizarre de le dire alors que je viens moi-même d’arriver.

Bonjour @Leeloominai, et bienvenue.

Tu as joué à quels jeux de rôle jusqu’à présent ?

Oui je joue à Cthulhu V7 régulièrement et après j’ai testé Delta Green, Cthulhu Dark, Macadabre, Shadowrun, Within, L5A, Star Wars, Tales from the loops, 7th sea, Green Dawn Mall.
Et j’attend la partie de ce soir je vais tester Happy End XD et samedi Escape Dino Island j’ai hâte!

2 « J'aime »