L'Auberge Virtuelle

Légendes besoin de commentaire

Bonjour, j’ai besoin d’avis sur mon jeu.

Mon Jeu est loin d’être fini mais je pense qu’on peut en avoir une première vision. Je la mettrait à jour régulièrement.

Le jeu ne dépassera jamais les 50 pages car j’ai dans l’idée de faire un jeu court. L’idée est de permettre de faire de petites campagnes épiques à la Avatar the last airbender/ LOTR/ Zelda.

Le jeu tire ces inspiration de Monostatos/ Dragon de poche v1/ Sur les frontière.

Voilà bisous, (ne vous focalisez pas trop sur les coquilles pour l’instant)

1 J'aime

Bonjour @Tapisvirginia, j’ai commencé à jeter un oeil, mais à mon avis, faudrait que tu fasses déjà une première relecture.

Une première relecture, c’est à dire que je relise le tout plus tard ou que je demande à un tiers de le lire ?
Merci de ta réponse et merci pour les coquilles ^^.

Je pense mal être expliqué. (Peut-être n’aurais-je du pas mettre ce jeu en google doc tout de suite).

Alors pour précisé: Je suis fortement dyslexiques. Il y aura des fautes, je vous jure de toute mon âme que j’essaie de les corriger mais il y en aura tout de même beaucoup. C’est comme ça, j’essaie de lutter contre ça mais je n’y arrive pas.

Ici je me demandais surtout ce que le survole générale traduit du jeu. Le style est-il pompeux ? La création de personnage donne-t-elle envie ?, etc… Si vous savez pas trop comment dire les choses vous pouvez commencez par dire une qualité puis un défaut ça serait le top du top. Evidemment c’est pas une demande que je fais, je n’exige rien de personne ^^.

Il en est pas moins que je remercie mille fois les personnes qui ont donné de leur temps pour relire et corrigés en partie ce pavé. Merci ^^.

Coucou, je n’ai pas tout lu, j’ai juste jeté un œil aux premières pages.
Quand je parlais de relecture, c’est parce que pour le moment, le jeu m’a un peu fait l’effet d’un brouillon, et du coup, la lecture n’est pas facile.
Il faut réussir à ordonner ses idées, mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire :slight_smile:

Là je suis un peu débordée, mais quand j’aurai un moment, je reviendrai regarder ton jeu. Et mettre des commentaires si j’ai des questions, ou des remarques.

Bonne continuation dans ton projet !

1 J'aime

@Ladaline Merci infiniment pour ton aide, ainsi que toute personne ayant aider venant de ce forum.
Je mets la relecture en pause le temps de faire des modifs. Il était peut-être tot pour une relecture mais je sentais qu’il le fallait. Je laisse le docs accessible, si jamais.

Bisous à tou.te.s.

1 J'aime