Les intrus

Je propose une partie des Intrus (création originale).

Vous incarnez les membres d’une famille dysfonctionnelle qui emménage dans une nouvelle maison, ou les esprits qui la hantent. Alors que la famille compte bien tout faire pour resserrer ses liens grâce à cette nouvelle maison, les fantômes n’ont qu’une envie : les en chasser coûte que coûte.

Le ton de la partie peut être horrifique, dramatique, poétique ou grand-guignol, ou tout à la fois, c’est selon les envies des joueuses. Le jeu propose de mettre en scène des drames familiaux et des scènes d’horreur à même de choquer la sensibilité de certain.e.s. Malgré un contrat social négocié en début de partie et des outils pour gérer le confort des joueur.euse.s en cours de partie, je ne souhaite pas faire jouer de joueur.euse.s mineur.es.

C’est un jeu narrativiste, sans MJ, et qui utilise les règles d’Inflorenza de @munier.thomas avec quelques ajouts et bricolages. Le jeu a déjà tourné deux fois avec succès donc on peut dire qu’on est plus dans une phase de test.

Quand ? Mercredi 8 mai de 14h00 à 16h00 (horaire non négociable)
Comment ? realtimeboard + discord
Comment ? système de jeu hautement narratif basé sur Inflorenza
Inspirations : les autres / Beatljuice

3 « J'aime »

Session annulée. Les joueur.euse.s intéressés mais pas dispos, n’hésitez pas à me demander d’autres dates !