Les niveaux de confiance

Le forum fonctionne avec un niveau de confiance automatique qui augmente suivent ce que vous y faites.

Si quelqu’un le trouve en français, ça pourrait être bien.

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’ils ont repris exactement les mêmes niveaux/conditions, mais mmm… vous pourriez vous inspirer de ça:


Une sorte d’hommage hein, pas un vulgaire plagiat, non non :grinning:

On peut voir le niveau de confiance des autres sur leur profil, mais où peut-on voir son propre niveau de confiance ?

EDIT: Au temps pour moi, ça apparaît dès qu’on passe niveau 1.

PJ de la loi de Varkith, je ne peux intervenir dans le sujet. Un admin pourrait me rendre de confiance ?

Dans les salons Vip, c’est au propriétaire du groupe, donc @Acritarche de te donner les accès

Les posts “wiki” éditables par (quasi) tous me paraissent pratiques pour les compte-rendus de partie, que chaque joueur puisse apporter des détails et corrections.

D’après le lien ci-dessus, c’est une fonctionnalité réservée aux utilisateurs de niveau 3, qui est plutôt difficile à atteindre. Est-ce que c’est réglé comme ça ici aussi ? Et si oui, est-ce que ça poserait des soucis de donner l’accès à cette fonctionnalité aux utilisateurs de niveau 2 ?

1 « J'aime »

J’ai pas encore pris le temps de regarder ce que donnaient les pages Wiki, mais effectivement @whidou cela semble bien appropriée pour les comptes rendu de parties.
Les niveaux de confiance sont ceux de base, on fait des petites modifications au fur et à mesure de notre exploration.

Et je fais comment? Je suis un peu perdu et je n’ai pas le temps de fouiner, dsl.

1 « J'aime »

Dans le menu en haut à droite -> Groupes
https://www.aubergevirtuelle.fr/groups/Varkith

Hop, la wikisation des messages au niveau 1. Va falloir faire attention aux grosbills à brader les pouvoirs de niveaux comme ça…

1 « J'aime »

Ceci est un test de wikipost. Pouvez-vous l’éditer ?

EDIT: oui, je le peux (Khelren :slight_smile: )
-edit : impossible d’éditer (Samuel:)

Test
Ouaip, ça marche… (magnusridolf)

Moi de toute façon je donne tout à Skippy, euh pardon à Ladaline :rofl:
Merci en tout cas pour le bon boulot qui continue avec ce nouveau site ma foi bien sympa !:star_struck:

2 « J'aime »

Le fait d’être bloqué à un message privé/post par jour c’est en rapport avec les niveaux de confiance du coup ? :thinking:

erf c’est vite bloquant cette histoire

laissez moi PAAAAAAAAARLER lol (en plus impression, ça bloque les créations de posts mais également la possibilité de répondre à une discussion en cours, ce qui est plus gênant pour moi)

D’ailleurs, doit y avoir un léger BUG, suis déjà arrivé hier moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est une limitation spéciale pour les petits trolls :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi, la limitation qui me semble très étrange (parce que je n’en comprends pas l’utilité. Pour raison de charge serveur peut-être?) et sur laquelle je me bute en ce moment, c’est le nombre d’emojis que tu peux ajouter aux messages des autres. J’ai pas envie forcément de poster un “+1!” ou juste un “salut!”, alors un emoji, c’est nickel, mais non, ça aussi c’est limité. Vraiment bizarre… et surtout contraire à la logique de Discourse (la limitation de 20 caractères minimum, c’est pour empêcher les réponses “+1!” ou “ouais!”) et c’est une forme de participation, donc je ne vois pas pourquoi on viendrait restreindre la communication.

3 « J'aime »

Et les émojis donnent pas d’XP, alors que les J’aime, si, c’est assez étrange.

EDIT: Ok, en fait c’est parce que les réactions sont un plugin, pas une fonctionnalité de base.

2 « J'aime »

Voilà, si vous voulez des XP, il faut distribuer des :heart: avec l’icone prévue pour. Le “j’aime” de par ici. Le reste c’est de la chuffa. Oui, les limitations d’emoji sont un peu zarb. On va regarder à tout cela.

2 « J'aime »

La limite de nombre de message n’est pas spécifique à un niveau de confiance. Par contre, pour tout le monde, c’est maximum 3 dans les 24 premières heures. Une mesure pour que les responsables n’aient pas à nettoyer des centaines de message de spam si un gredin parvient à s’inscrire.

1 « J'aime »

La limite de :heart: est de 50 par jour aux niveaux de confiance 0 et 1. C’est déjà pas mal.

2 « J'aime »

C’est énorme déjà LOL

2 « J'aime »