Lets Role

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ExServ, l’un des deux fondateurs du site Let’s Role, une table virtuelle (VTT) actuellement en cours de développement. Dans la vraie vie je suis YouTuber et voilà quelques années que je me suis au jeu de rôle avec mon futur associé justement.

Nous venons de lancer une nouvelle version du site et il est possible de s’y inscrire pour participer à l’alpha, il n’y a pas de conditions particulières et nous proposons une fiche générique afin de pouvoir jouer à différents jeux.

J’espère ne pas enfreindre les règles du forum en faisant ouvertement de la publicité pour le projet, si tel est le cas je ferais en sorte de modifier le message si besoin.

L’adresse du site justement : https://lets-role.com/
En anglais pour le moment, la VF arrive bientôt mais on a publié une vidéo de présentation en FR pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble,
https://www.youtube.com/watch?v=-t746cc73UI

1 « J'aime »

Je suis déjà testeur sur l’alpha et c’est vraiment prometteur !

Malheureusement, difficile à utiliser en l’état pour le genre de jeux qu’on fait pas mal sur l’Auberge Virtuelle, notamment à cause de l’outil d’édition de texte qui n’est pas très développée. Mais pour le reste, pour du D&D et consors, ça envoie déjà du lourd !

Je vais regarder ça.

Bienvenue ExServ !
La vidéo donne vraiment envie !
Oui, pour le genre de jeux que l’on fait par ici, c’est un tout petit peu différent, mais il ne faut vraiment pas grand chose. Surtout de la liberté, plus que des automatismes :heart:

Note en passant, plus adressée aux habitués qu’à toi : normalement on n’accueille pas la pub d’un bon œil si ce n’est pas venant de quelqu’un qui contribue par ailleurs à la communauté (parties, discussions, parties, parties :wink:), mais ici cela me semble tellement proche de notre coeur de loisir, on va faire une exception ?

3 « J'aime »

bienvenue à l’auberge !

Peut-être que le déplacer dans le sujet la boîte à outils aura plus de sens ?

1 « J'aime »