Libreté

Libreté vient de survivre à de graves évènements :

  • Damien, chef des Conducteurs, a été chassé de Libreté car ses mesures de protection étaient iniques — Merci Sally de l’avoir vaincu à l’Épreuve de cuisine
  • La sirène d’Ombre qui s’était réfugiée dans les combles de Libreté a été vaincue — c’est grâce à Orisha, la tueuse de Sirène.

Cependant, il reste encore bien des dangers à écarter avant de pouvoir souffler :

  • Libreté est toujours encerclée par des sirènes qui semble avoir organisé un siège ;
  • Jack, un des enfumés est toujours dehors et se comporte de façon bizarre ;
  • le mystère du Grand du centre commercial est encore bien épais.

Vous l’avez compris la campagne de Libreté que je vous propose de rejoindre est encore riches d’histoire et d’aventure. Il reste une place, soyez le premier à franchir le rideau de pluie pour sauver Libreté.

Si vous avez le courage d’affronter la pluie et les dangers de la Ville, si vous avez la concentration nécessaire pour distinguer le vrai du faux dans ce que disent les Allumés, les Conducteurs ou les Mécanos, venez rejoindre le groupe de PopKorn, ceux qui osent sortir de Libreté pour ramener des friandises et plein d’autres choses à Libreté.

Les parties s’organisent les lundi soir à partir de 21h00 via Foundry VTT.
Le rythme des parties sera déterminé lors de la première séance.

1 « J'aime »

Oui! Viendez à Libreté! :candy:

On est très gentils! Surtout Sally! :smiling_imp:

1 « J'aime »