Longshot - Brume, Heroic-Fantasy/Steampunk Base D100

Salut à vous, Maîtres du donjon !

Cela fait maintenant presque 2 ans que je travaille avec un ami sur un jdr maison d’Heroic-fantasy en base D100. Le projet cumule plus de 500h de travail, et en cela nous prévoyons de l’éditer.

Afin de faire progresser le jeu, nous aimerions le faire tester par d’autres MJ. Ainsi j’organise un longshot qui serait l’occasion de vous introduire à notre jeu et qui sait, à vous donner l’envie de masteriser :smiley:
Je donc cherche 3 joueurs sérieux pour fonder un nouveau groupe de Brumiens, si possible des joueurs voulant éventuellement MJ.
Horaires : Mardi 3, Mercredi 4 et Jeudi 5 de 21h à 0h.
Type : exploration de donjon, énigmes et bastons.
Description : vous êtes chargés par le Consortium d’explorer un milieu dangereux dans l’espoir d’y trouver des technologies qui pourraient changer la vie des citoyens de Brume. Pour votre mission, vous serez assistés par une ingénieure externe au Consortium.
Contrainte de personnage : vous incarnerez un groupe d’explorateurs, d’ingénieurs ou de mercenaires mandatés par le Consortium sur Utha.
Durée du scénario : 2 à 3 séances.
Plateformes utilisées : Discord et Roll20.
Prérequis : 16 ans, micro décent.

2 « J'aime »

Pourquoi pas, toujours curieux de voir quelque chose de nouveau.
Et puis L’archipel de la Tortue et le fait que l’on joue des « explorateurs » ingénieur / scientifique sans magie change la donne.

Je peux me liberer mercredi 4

Hey, merci d’avoir répondue :slight_smile: Cela dit je me suis trompé dans la description et ai laissé celle du scénario d’un autre MJ qui teste justement le jeu ^^’
J’ai mis à jour la description, par contre il y aura très certainement de la magie car notre monde en regorge ! Et l’endroit où vous allez vous rendre aussi…