Lord Greenmoon (Xavier)

Bonjour à tous,
Client de l’Auberge depuis quelques temps déjà, je viens donc me présenter dans ces nouveaux locaux…

Rôliste depuis '85, c’est avec l’Ultime Épreuve que j’ai commencé avant de passer rapidement vers les grands classiques de l’époque : AdC, ADD, puis Stormbringer, Rolemaster, JRTM, Star Wars D6, Rêve de Dragon, Ambre, Miles Christi… et j’en passe !

À la même époque, je découvre le Wargame et les jeux de figurines… je n’hésite d’ailleurs pas à mélanger les trois …

Comme beaucoup, je suis passé par des périodes de jeux intensifs, alternée avec des périodes plus difficiles, mais sans jamais arrêté de jouer !

Je suis un fan de la première heure de 2D6 Plus Cool, podcast proposé par @Volsung et par le billet duquel j’ai découvert les pbta… ou de manière plus générale les grands principes de la narration partagée !

Il y a quelques années, la difficulté d’organiser des parties IRL avec mon groupe historique, mais aussi nos intérêts de plus en plus divergeant en terme de style de jeu m’ont conduit vers le jeu en ligne et donc très logiquement vers l’Auberge !

… un parcours finalement assez classique pour un grand nombre d’habituer de ces lieux, ayant commencer le JdR dans les années '80 !

Au plaisir de vous croiser autour d’une prochaine tablées.
Lord Greenmoon

8 « J'aime »

Bienvenue à toi, même si je ne te précède ici que de quelques heures !
Au plaisir de se revoir, dans un coin perdu d’une galaxie pourrie, au détour d’un donjon miteux, ou dans un sombre recoin d’une conurb corrompue !

2 « J'aime »

Mais ! Encore un papy JDR ! C’est pas possible ça ! :grin:

Bienvenue ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Lord Greenmoon !

Bienvenue !

1 « J'aime »