[L'Ordre et le Sauvage] La Clairière du Dr Morella, Vendredi 8 octobre, 13h35-16h25

[Jeu de rôle en ligne] La Clairière du Dr Morella, Vendredi 8 octobre, 13h35-16h25

*Des rires d’enfants au dehors, qui jouent à Poule-Renard-Vipère… C’est le premier signe d’une étrange clairière que tu vas visiter. La Docteur Morella y vit au milieu de ses créatures, des êtres extirpés de l’animalité pour atteindre un stade humain.

Mais cela ne se fera pas sans heurts ni drames.*


Charles Robert Ashbee, domaine public

Je cherche 1 à 2 personnes pour :

A. La séance : Vendredi 8 octobre, 13h35-16h25 (horaire de fin négociable), sur le discord Millevaux Millevaux

B. Le jeu : L’Ordre et le Sauvage, une campagne de jeu de rôle sans règle dans l’univers forestier de Millevaux, avec pour thème la guerre entre l’humanité et la nature. Les scénarios de campagne sont jouables individuellement, et c’est ce qui est proposé ici : jouer un des scénarios comme un one-shot.

C. Le scénario : La Clairière du Docteur Morella (inspiré du roman « L’île du Docteur Moreau »)

D. Effectifs : en me comptant (MJ), 2 personnes min, 4 personnes max.

E. Avertissement moral :

Contenu sensible : violence, sexe (ce dernier contenu avec un voile)

Traumavertissement : cruauté envers les animaux, zoophilie, cannibalisme, mutilation

(tous ces contenus ou traumavertissements peuvent être censurés ou passés sous voile au départ du jeu, ou en cours grâce à des techniques de sécurité émotionnelle)

Compte sur moi Thomas !

Super, c’est noté !

Liste des inscrit.e.s :

  1. Luvan
  2. Nitz

Bonsoir
très intéressé a priori mais là… vendredi… c’est chaud
je peux mettre une option à confirmer?

Et bien, la troisième place reste vacante. Dès que tu peux confirmer ta dispo, contacte-moi !

Normalement c’est bon, congé posé!

Liste d’inscription :

  1. Luvan
  2. Nitz
  3. Jay

Liste d’attente :

  1. Brouton de Lys
  2. Narscimonel
  3. Aurgil