Magical Fury!

Je crois qu’il manque encore la participation d’@aesteriel au doudeul ? le jeudi 14 paraitrait pas mal comme date

Oh pardon ! Jeudi 14 ça me va :slight_smile:

Hourra !!!

Ok, on valide jeudi 14.

En passant, le CF finit demain, on a fait du lobbying auprès des boutiques et ça commence à payer en termes de nombre de précommandes. Hésitez pas à aller voir la dernière news, on montre un avant-goût des illustrations qui vont être exclusives à la version française, si on arrive à atteindre les 200%, qui ne sont plus très loin !

Bijouràtous

Chutes de neiges en cours. J’ai un bout de route à faire pour rentrer chez moi ce soir, ça va être la loterie entre ça prend le temps habituel et ça merdouille total.

Tiens nous au jus.
Quelle idée de vivre dans un pays hostile.

Je viens de rentrer chez moi, j’essaie de manger un bout déjà

Bon, panne de chauffage dans mon appart’ et bien malade, je ne pourrais pas être des vôtres ce soir, désolé! :frowning:

Je crie au complot.
Soigne toi bien.

1 « J'aime »

Ah merde, bon courage !

Arf. Bon, j’ai un peu de mal à me remettre dans le bain, j’ai repris mes notes mais c’est pas ça, je me sens pas prêt du tout. J’essaie de vous rejoindre sur le vocal déjà

ok, on va faire un petit récap=) a de suite

Au pire on reporte …

bon, maintenant j’ai le pc qui rame à mort et de nouveau des problèmes de son comme la dernière fois, je pensais que j’avais résolu ça.
je pense que c’est juste pas le jour, je veux pas vous faire perdre votre temps

je vais plus animer de parties la semaine, c’est trop tendu j’ai pas le temps de me préparer, avec le taf qui est très tendu en ce moment qui me fait aller loin et partir tard

1 « J'aime »

ok, repose toi bien et gaffe sur la route!

Bon, je m’excuse encore pour l’autre fois où je n’étais vraiment pas dans mon assiette pour animer la partie.
J’ai refait un doudeule, il n’y a pas beaucoup d’option parce que je privilégie les week-ends en premier, et les jours pendant les vacances scolaires où je peux plus facilement m’organiser (au moins la petite famille est en vacances, elle, donc je n’ai que le boulot à sécuriser, en prévoyant de bosser de chez moi).

J’espère que vous aurez de la dispo à l’une de ces dates, que l’on puisse continuer ce moment de death metal féminin !

Malheureusement, je ne suis disponible aucune de ces dates.

Un peu compliqué pour moi de planifier en week end, car souvent parti et planning fait à la dernière minute.