Makina : Le hasard fait bien (mal?) les choses

Coucou ! Je suis Laurent alias Makina. Roliste depuis… Au moins dix ans, mais avec quelques pauses, ayant subi le classique syndrome de l’éclatement de groupe. (Où quand tout le monde va à perpette les oies et/ou n’a plus le temps de jouer parce qu’IRL il est vilain )

La manière dont j’ai découvert l’auberge est assez drôle. J’'ai vu sur un autre forum, un lien pour une partie de « Tu es un sorcier », en entrant dans leurs discord, j’ai vu une discussion qui parlait de l’auberge, une recherche plus tard, me voilà ! o/ On peut dire sans exagération, que j’ai vu de la lumière et suis entré subrepticement.

Si entre temps j’ai trouvé une assos IRL, j’aime toujours faire des parties en ligne via table virtuel. ( A.k.a jouer en caleçon avec une tasse de thé à la main )

Alors, pour les JdR que je pratique, bah c’est divers, dernièrement c’est surtout du D&D5, Shadowrun, Trône de fer, Star Wars version FFG et je débute sur du Knight. Sinon, j’ai aussi sous le coude du Metal adventures, Tail of Equestria ( si si sérieusement ), Fragged Empire ( un jour je me déciderai à lire les livres… ), Ryuutama, Anima et éventuellement du Mekton ( un peu vieux, mais sympatoche ) ainsi que quelques bouquins divers éparpillés dans la biblio.

Évidement, je reste ouvert pour découvrir et éventuellement faire découvrir des trucs, en vous remerciant d’avance pour c’est moment qu’on passera ensemble.

10 « J'aime »

Salut ami rôliste. Sois le bienvenu en ces lieux de convivialité !

WOW ! Salut à toi @Makina !
Belle collection de jeux :slight_smile:
Nous avons en commun DD5, SR et Tail of Equestria (Oui sérieusement c’est pas mal foutu :))
Fragged Empire j’ai le bouquin mais n’arrive pas a l’entamer sérieusement (le système est très complexe…).
Ryuutama est très chouette et simple, parfait pour une partie sur le pouce ou une campagne courte.

Au plaisir de te retrouver autours d’une table :wink: