Mandaterre

Après deux sessions pleines de bruits et de fureur, la suite des aventures éventuellement plus policées de Keldar, Verena, Onyx et Lenual au sein de la citée de Mandaterre (du moins au départ !).

@Jarod @Cathia @Peter_Replik @Cylariel , le framadate pour une prochaine date : https://framadate.org/nUNhHKTvA6MJlSYq

2 « J'aime »

Ce sera donc le dimanche 5 janvier !

3 « J'aime »

@Jarod @Cathia @Peter_Replik @Cylariel

Un petit rappel pour dimanche !

Est-ce que cela vous gène de commencer plus tôt que 20h30 ? Je viens de changer de boulot et j’ai plus de trajet : je vais avoir besoin de faire des gros dodos !
Si ce n’est pas le possible, tant pis, on jouera un peu moins longtemps que d’habitude.

Ça marche pour moi :+1:

Bijouratous !

Tu proposes qu’on démarre à 20h, plus tôt ?
Moi 20h ça me va bien, un peu plus tôt ça doit être possible aussi, surtout si on finit plus tôt

Si on pouvait commencer à 19h30 ce serait nickel !
Est-ce que cela pose souci à l’un d’entre vous ?

Je suis désolée mais je vais pas pouvoir commencer avant 20:30… (enfants à coucher, toussa toussa…)

OK, on maintient 20h30 alors.

Bonne année ! Et oui pareil que cathia pour moi , équipe de gnomes a gérer en préambule. Désolé , mais on peut finir plus tôt.

@Cylariel @Jarod
Vos personnages avaient changé de niveau la dernière fois. Si vous pouviez faire le mouv’ de montée de niveau avant le début de la partie demain se serait pas mal (ça nous fera gagner un peu de temps).

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Cher tous,

Le framadate pour la suite de vos palpitantes aventures au sein des mystères de Mandaterre : https://framadate.org/2f2CR57bJxO34Dfe

@Peter_Replik @Cylariel
Est-ce que le 26 janvier vous convient ?

Oui ça va très bien désolé j’ai zappé le framadate :sweat:

1 « J'aime »

Oui, ça marche pour moi

1 « J'aime »

Super ! C’est décidé pour le 26 janvier donc !

1 « J'aime »

@Cathia @Jarod @Peter_Replik @Cylariel
Un petit rappel au cas où : la prochaine partie, c’est demain soir !

4 « J'aime »

Je suis claqué ce soir, je pourrai pas faire long feu…

Du coup, on reporte ou on commence plus tôt ?

Commencer plus tôt, ça ne va pas être possible. Mais on peut finir tôt !

Du coup c’est toujours 20h30 ?