Mandaterre

Yes ! C’est cela !

@Cathia Comme décidé hier soir, on tente de faire le move de fin de session par écrit !
Je te laisse voir si tu penses avoir résolu certains des liens ci-dessous :

  • I don’t trust Onyx, but they have their uses…for now.
  • Lenual thinks they can redeem me: we’ll see who controls whom.
  • Je dois veiller sur Lenual pour qu’il ne devienne pas une autre victime de son culte
  • Je dois comprendre les pouvoirs de Keldar et s’ils sont un danger pour moi

Si c’est le cas, merci de voir directement avec le joueur du perso concerné s’il est OK avec toi.

Quoi ??? Tu ne me fais pas confiance ? Je trouve que j’attendris très bien la viande avant découpe.

Effectivement, j’aimerais changer mon lien avec Onyx ! Je n’ai plus trop de raison de ne pas lui faire confiance, et j’admire son courage et sa puissance martiale (peut-être même qu’elle me rappelle un peu une certaine paladine de mon passé…). A vrai dire, j’ai l’impression que je m’attache à elle plus que je ne le voudrais, plus qu’il ne sied à un chevalier noir solitaire…
Du coup, si tu es d’accord @Cylariel, je prendrais bien comme lien de remplacement :

« Je dois cacher à Onyx que je tiens à elle. »

Ça me va très bien . Tu ne veux pas qu’on voit le coeur qui bat sous les plaques de métal . Parfait

Très bien. 1 XP pour Verena donc.

Galanterie oblige, nous poursuivons avec les dames, et c’est donc au tour d’Onyx de voir si certains de ses liens sont résolus :

  • Verena peut m’aider à rétablir le règne de la nature
  • Les esprits m’ont demandé de veiller sur Keldar . Pourquoi ?
  • Lenual est revenu m’aider au péril de sa vie je lui en doit une.

@Cylariel c’est à toi !

Juste au cas où, est-ce que c’est possible pour vous de jouer dimanche prochain ? Le 2 janvier ?

2 février je pense et non pas moi je pars jeudi en tournée jusqu’au 10 février.

Pour les liens , je n’ai pas la sensation qu’il y ait eu une grosse évolution : Verena me paraît toujours une excellente source d’entropie : rien de nouveau sur keldar et je n’ai toujours pas réussi a garder lenual a l’abri du danger. C’est même lui qui m’a secouru une nouvelle fois

@Jarod c’est à toi !

Les liens de Kerdal :

  • Je connais un secret à propos de Verena qu’elle ne veut surtout pas que quiconque apprenne
  • Onyx est, d’une manière ou d’une autre, protégé contre mes pouvoirs mentaux.
  • J’ai été recueilli par Onyx et son peuple.
  • Lenual connait un souvenir de mon enfance dont moi-même je ne me souviens pas.

Je crois que mes liens n’ont pas bougé; je vois pas trop comment les faire évoluer, à part mettre la grouille au moment adéquat pour celui avec Verena. Je crois qu’il faut que je les aie bien sous les yeux lors de la prochaine partie !

Last but not least ! Celui par qui tout ce drame arrive ! C’est maintenant au tour de Lenual. @Peter_Replik c’est à toi ! N’oublie pas de voir avec le joueur concerné si tu considères qu’un des liens est résolu.

  • Verena méprise ma déesse.
  • Je dois ramener Verena vers la lumière.
  • Ma déesse m’a montré des visions concernant Keldar : qu’est-ce cela signifie ?
  • Je dois en apprendre plus sur la culture d’Onyx

Pareil, mes liens actuels n’ont pas trop bougés.

Cependant, je pense qu’un nouveau lien avec Verena pourrait être pas mal :
Genre, « je commence à agir comme Verena avec mes ennemis… »

1 « J'aime »

Je propose : « je commence à agir comme Verena à l’encontre de mes adversaires et cela m’effraie. »
Sinon, ça a me va !

2 « J'aime »

J’accepte :+1:

Et pour tout le monde, les dernières questions :

  1. Avons-nous appris quelque chose de nouveau et d’important sur le monde ?
  2. Avons-nous vaincu un ennemi ou un monstre remarquable ?
  3. Avons-nous trouvé un trésor mémorable ?

Merci de voter, avec un petit justificatif, pour chacune d’elle. En cas d’égalité, je me permettrai de départager.

Alors moi je dirais :

1 ben quand même que le culte de karon projette de détruire le temple de zulenna en combinant bombardement et invocation de Minotaure. Oui.

2 arh ce fameux Minotaure mais il n’a jamais pu atteindre notre plan d’existence donc je dirais non.

3 Non sauf si le renseignement compte comme un trésor

1 « J'aime »

2 on a vaincu des ennemis remarquables en la personne des changeformes non ?

1 « J'aime »

Je plussoie :+1:

J’avais oublié oui et on a appris qu’ils avaient infiltré le personnel du keluz gund

  1. Oui
  2. Oui - Le fait d’avoir arrêté le rituel, capturé le grand prêtre, et stoppé l’arrivée du Minotaure, ça compte comme avoir vaincu un ennemi remarquable non?
  3. Non…