Masks : Une Nouvelle Génération

Bonsoir !

Depuis ma dernière partie de Masks sur ce forum, j’aimerais beaucoup recommencer.

Y aurait-il un MJ motivé pour y faire jouer ?

Je suis disponible surtout en soirée et jusqu’aux alentours de 23h.

Voilà, je jette ma bouteille à la mer en espérant une réponse. :sweat_smile:

Merci ! :grinning:

1 « J'aime »

Salut :slightly_smiling_face:
Je n’y ai jamais joué, mais j’aimerais beaucoup tester, donc je me joindrais volontiers à la table en tant que joueuse !
Côté horaires, c’est pareil, je suis surtout disponible les soirs de semaine.

Salut, je suis aussi partant :wink:
J’ai un début de campagne 40k hérétiques en ce moment donc difficile de mener sur autre chose, surtout que pour du super héros je préfèrerai jouer :yum:

Je suis fan de ce jeu… Il nous manque juste un MJ :wink:

1 « J'aime »

Je suis hyper tenté de vous le proposer… Vous savez les playbooks sont dispo sous roll20?

2 « J'aime »

Il y a les feuilles de perso disponibles sous roll20 oui pour chaque livret (et les livrets complets sur internet quelque part…)

Salut, il n’y a pas tout sous Roll20, voilà les livrets du blog FR : http://masques.pbta.fr/telechargements/
Et en VO : https://www.magpiegames.com/masks/masks-playbooks-moves/

Moi j’ai tout, mais il faut cela soit intégrer a Roll20

Bah c’est pas forcément indispensable, si ? Il y a déjà une belle fiche intégrée, et s’il faut faire un suivi il y a l’onglet Bio & Infos qui permet de noter ce qui reste disponible sur le livret :wink:

En fait, une fois que tu as choisi Masks pour feuilles de perso dans roll20, chaque joueur choisi son livret, et il reste à copier / coller les moves choisis dans les champs qui vont bien. Mais tout y est pour gérer les étiquettes et les états emotionnels.

Salut à tous. Tout comme Kurozora, s’il reste de la place.
Suis pbtiste mais jamais essayé Masks. Le système d’étiquettes me branche assez (je suis pour).
(ah tiens, ça me donne une idée de perso. Un perso qui serait « pour ». à valider avec le groupe évidemment).

Je regarde ce week end. et je vous fait un retour dimanche soir ou Lundi.
Je note les intéressés (je vais limité à 4) :

  • [Peter_Replik]
  • [Kurozora]
  • [DanyBoy]
  • [Cathia]
  • en remplaçant [Aurgil]
1 « J'aime »

Super :blush::+1:

Peut-on proposer un archétype qu’on aimerait jouer ou c’est un peu tôt ? :sweat_smile:

Cool merci @BlackBull :grin:
Je suis dispo sur le Discord de l’Auberge si vous voulez discuter :wink:

On peut en parler… effectivement.