Masterbouh

Hello,
Je suis super content de visiter cette nouvelle auberge
Je suis Ismaïl aka masterbouh et j’ai découvert l’auberge virtuelle en avril 2017 à 35 piges.
Comme beaucoup j’ai l’impression, j’ai pratiqué le jdr ado et puis j’ai arrêté. J’ai repris doucement il y a environ 3 ans avec des amis irl mais à l’époque nous ne parvenions pas à jouer aussi souvent que je l’aurais souhaité. Cela m’a conduit à essayer de jouer en ligne en rejoignant la communauté de l’auberge virtuelle
Depuis, grâce à vous, j’ai pu découvrir plein de super jeux et plein de joueurs super sympa.
Avec l’arrivée de ma numéro deux il y a 9 mois, mon rythme s’est considérablement ralenti mais cela ne durera qu’un temps.
Bref, je profite de cette présentation pour remercier cette super communauté et j’espère retrouver bp d’entre vous très bientôt

6 « J'aime »

Ouaip les enfants font un mal fou à notre activité de loisirs. Faudrait les interdire! :smiley:

Bienvenue @masterbouh
J’espère que tu trouveras le temps de venir jouer et te détendre ici !

Moi aussi ! :slight_smile:

salut @masterbouh ! Au plaisir de rejouer prochainement ensemble.

Salut Masterbouh, dans 7 ans, ils pourront jouer tout seul, patience

avec super grand plaisir !

:slight_smile: Ah mais non, elles joueront à ma table !! et j’espère bien avant. D’abord à petits détectives de monstres, puis hero kids ou amazing tales ou Milky monsters. En ce moment, je me rode avec mes neveux de 7/8 ans et on a pu faire de chouettes parties avec les boites d’initiation de chroniques oubliées et de DD5

2 « J'aime »

En voilà un plan de carrière ludique bien préparé :wink: !
Re-Bienvenu à toi l’ami !