Roalistes tres illustres, et vous, joueureuse tres precieuse, - car à vous, non à aultres, sont dediez mes escriptz, je vous enjoinsse ad jöer …
Meduim Aevum vous invite à des aventures dans l’Europe du Moyen-Âge. Un occident médiéval, historique, non fantastique mais teinté de croyances religieuses, superstitions et anciennes traditions.
Suite à leur précédente aventure, voila que nos trois protagonistes; nobles représentants hauts en couleurs des trois ordres régissant la société féodale de ce XII siècle lumineux, sont de retour à Binche dans le comté d’Hainaut pour une nouvelle mission…
Ceci est une nouvelle mini aventure dont le principal objectif et de faire découvrir ce jeu. Elle n’a rien à voir avec la précédente (Medium Aevum: One shot (3 places dispos)), bien que le cadre et les personnages soient identiques
Vu qu’en ce moment j’ai l’impression que la thématique de mes parties c’est : « jouer avec Chestel », je crois que je vais bien devoir m’inscrire à cette session ^^
Blague à part, je suis justement en train d’hésiter à investir dans Medium Aevum, donc je suis on ne peut plus partant pour le tester !
Désolé mais j’ai un imprévu qui m’empêche de jouer demain. J’ai un peu la poisse avec mes parties de JDR ce week-end. Si vous pouvez jouer sans moi, ne vous privez pas, sinon si on peut reporter, je serais content de pouvoir tester Medium Aevum…
Salutations à tous, @Korvactus pas à soucis ce sont des choses qui arrivent @Chestel du coup je vous propose de reporter la partie à une prochaine fois (certainement en janvier pour ma part).
Salut @DonCricri tu pourras rejoindre à l’occasion comme joueur ou spec
Bon dimanche à tous les copains,