Medium Aevum: Arcboutant & Férule (One Shot/ 3 places dispo)

Roalistes tres illustres, et vous, joueureuse tres precieuse, - car à vous, non à aultres, sont dediez mes escriptz, je vous enjoinsse ad jöer …

Meduim Aevum vous invite à des aventures dans l’Europe du Moyen-Âge. Un occident médiéval, historique, non fantastique mais teinté de croyances religieuses, superstitions et anciennes traditions.

Suite à leur précédente aventure, voila que nos trois protagonistes; nobles représentants hauts en couleurs des trois ordres régissant la société féodale de ce XII siècle lumineux, sont de retour à Binche dans le comté d’Hainaut pour une nouvelle mission…

Ceci est une nouvelle mini aventure dont le principal objectif et de faire découvrir ce jeu. Elle n’a rien à voir avec la précédente (Medium Aevum: One shot (3 places dispos)), bien que le cadre et les personnages soient identiques :slight_smile:

Médievalement,

1 « J'aime »

Bonjour. Intéressé suivant les dates

Vu qu’en ce moment j’ai l’impression que la thématique de mes parties c’est : « jouer avec Chestel », je crois que je vais bien devoir m’inscrire à cette session ^^
Blague à part, je suis justement en train d’hésiter à investir dans Medium Aevum, donc je suis on ne peut plus partant pour le tester !

Salutations à vous deux,
Et bien avec plaisir :slight_smile: c’est prévu le dimanche 12 de 21h à 23h30 max.

1 « J'aime »

C’est bon pour moi !

1 « J'aime »

Ok, dispo, c’est ok pour moi.
En espérant eviter de me faire encore manipuler salement par Korvactus, forcé de jouer un infâme. :innocent:

Désolé mais j’ai un imprévu qui m’empêche de jouer demain. J’ai un peu la poisse avec mes parties de JDR ce week-end. Si vous pouvez jouer sans moi, ne vous privez pas, sinon si on peut reporter, je serais content de pouvoir tester Medium Aevum…

Salut, je suis très curieux au sujet de ce jeux, malheureusement je suis pas dispo avant 21h45 ces jours-ci :expressionless:

Est-ce-que ces parties seraient accessibles en tant que spectateur? si cela ne gène personne,

Salutations à tous,
@Korvactus pas à soucis ce sont des choses qui arrivent :slight_smile:
@Chestel du coup je vous propose de reporter la partie à une prochaine fois (certainement en janvier pour ma part).
Salut @DonCricri tu pourras rejoindre à l’occasion comme joueur ou spec :wink:
Bon dimanche à tous les copains,

1 « J'aime »

Ok, à la prochaine alors.
@Korvactus , bon courage

Salut, merci pour le retour, si c’est après Noel je pourrais me libérer à des horaires « décents ».

Aux prochaine nouvelles et bonnes fêtes à tous!

1 « J'aime »

Salut à tous,
ça vous direz de relancer le schmilblick ? :slight_smile:
au plaisir,