Meka

Bonjour à toutes et tous, je suis roliste depuis plus de 20 ans déjà, en temps que joueur ou MJ sur du med fant ou du cyberpunk (voir même du Starwars). Avec le temps, le travail, la famille se réunir autour d’une vrai table devient compliqué et j’utilise depuis un bon moment déjà roll20. Je pousse donc la porte de l’auberge pour trouver de nouvelles têtes pour partager la passion du JDR et proposer des parties, voir en rejoindre. Je joue principalement le soir et généralement en fin de semaine.

PS : Je me suis mis à l’OSR depuis peu pour changer de DnD5 et du coup je cherche à monter une table de Beyond the Wall.

2 « J'aime »

Bienvenu Meka,
tu trouveras ici des partenaires de jeu fort sympathiques et aussi des occasions de découvrir d’autres jeux, surtout si tu t’intéresses à l’OSR.

Merci beaucoup. En effet, DnD5 est très lourd et revenir au source par l’OSR est quelque chose que je souhaite explorer. J’ai commencé avec la 2nd édition d’AD&D et avec la 3eme puis la 5e je trouve qu’il manque un truc (même si je reconnais que la 5e est bien aboutie quand même).