Meurtre au monastère quantique III : les Moines s'emmêlent

Allez, une partie-test de plus de Meurtre au monastère quantique, pour finir d’ajuster les pistons à neutrons !

Dans MMQ, vous incarnez des Moines et Nonnes accusé.e.s du meurtre d’un.e condisciple, qui vont devoir justifier leur innocence auprès du Père Supérieur. Mais voilà, le monastère est construit sur un nœud de flux quantiques, aussi tout peut-il changer au cours de la partie : vous pourrez vous retrouver à bord d’un vaisseau spatial, échanger votre personnage avec celui du voisin, jouer en mode OSR ou encore vous transmuter en animal qui parle…

Je propose jusqu’à 4 places ce jeudi soir !

3 « J'aime »

Intéressé !

1 « J'aime »

très intéressé, pas sûr d’être dispo, je confirme rapidement (ou trop tard, c’est possible aussi…)

1 « J'aime »

Dans tous les cas j’ai 2 joueurs partants via un autre canal, donc la partie se fera !

Hello, c’est plein?

Pas du tout, d’autant que @marotp n’a pas encore confirmé !
Dans tous les cas ça se passera à 20h30 sur mon serveur Discord, je vous envoie l’adresse par MP :slight_smile:

1 « J'aime »

j’en suis alors

1 « J'aime »

Présent, j’avais loupé à l’udoconv, et c’est un plaisir de jouer avec Come

Daniel, l’annonce est de 2019 !

On ne peut pas faire mieux niveau emmêlement quantique :smiley:

1 « J'aime »

Si on s’arrête à ce genre de détails … :crazy_face:

Du coup, ce serait une bonne occasion, non ? :heart_eyes_cat:

Du coup, je me rends compte que j’ai des sujets de 2019 qui remontent…et la partie n’est pas encore commencée.

… hum… oui, une belle occasion…

j’suis motivée si tu as de la place =p

S’il reste une place je suis partante ^^, si c’est complet pour cette fois préviens moi pour la prochaine :wink:

C’était l’année dernière !! :wink:

Ce n’était pas Philippe K Dick qui avait écrit la nouvelle « En attendant l’année passée »? :slightly_smiling_face:

Dans ce cas je vais en proposer une moi même ^^