Meurtre au monastère quantique

Après un test fabuleux à la Convention Eclipse, je vous propose un test en ligne de Meurtre au monastère quantique, l’un de mes prochains mini-JdR !

Vous y incarnez des Moines et Nonnes accusé.e.s du meurtre d’un.e condisciple, qui vont devoir justifier leur innocence auprès du Père Supérieur. Mais voilà, le monastère est construit sur un nœud de flux quantiques, aussi tout peut-il changer au cours de la partie : vous pourrez vous retrouver à bord d’un vaisseau spatial, échanger votre personnage avec celui du voisin, jouer en mode OSR ou encore vous transmuter en animal qui parle…

Les règles sont lisibles ici : elles ont été pas mal modifiées depuis cette version mais je n’ai pas eu le temps de la mettre à jour, je le ferai tantôt.

Je propose jusqu’à 5 places le dimanche à 14h30, mais on peut aussi commencer en fin d’après-midi si ça vous arrange !

4 « J'aime »

J’ai déjà testé donc je pense que je suis clairement pas prioritaire mais dispo au besoin. ^^

1 « J'aime »

Je suis trop partante ! \o/
Plutôt pour la fin d’après midi du coup, si possible.

1 « J'aime »

Je lève un pouce aussi.
Un perso capable de vendre sa piété contre son innocence (et inversement) tout en voulant rester dans les pantoufles du vieillard suprême…ça sent bon la culture du paradoxe et la filouterie.

1 « J'aime »

Super !
Pas de souci pour la fin d’après-midi, est-ce que ça t’irait vers 17h ?
(J’ai pas trouvé comment modifier l’heure présentée pour le sujet…)

Argh, avant 18h ça va être compliqué pour moi…
On peut décaler d’une petite heure ? :pray:

La partie ne devrait pas être trop longue, donc ça me va.
@ArjunaKhan et @Stephane-S, ça vous irait de commencer à 18h ?

Cela devrait être possible oui.

Pas du tout de mon coté j’ai une partie qui démarre à 20h30 et je me vois guère enchaîné l’une sur l’autre.

Tant pis alors. Si tu prévois une autre partie, Côme, pense à moi ! :slight_smile:

Dans un cas comme dans l’autre, ça fait 2 volontaires, ce qui n’est pas assez. Je vais proposer les deux créneaux sur les Courants Alternatifs et je vous dirai ce qui ressort !

Bon, j’ai trouvé un troisième joueur pour 14h30, ce sera donc sur ce créneau-là… Désolé @macalys !

Pas de souci, have fun :wink:

Ok je valide du coup.

@Stephane-S C’est toujours bon pour toi demain à 14h30 ? Je vous envoie le lien vers le serveur Discord en MP.

Oui oui Côme, pas de problème pour demain, 14h30.
(Sauf altération du flux quantique propre à la réalité de mon “domaine”…)

1 « J'aime »

Changement de programme, désolé !
Finalement Arjuna ne peut pas être des nôtres, mais j’ai un joueur intéressé à 18h. Donc @Stephane-S et @macalys, si vous êtes toujours dispo…

Et bien allons-y pour 18 h !

Heureuse que la partie puisse se faire au final. Encore désolée et plein de bisous à vous (si consentement obviously).

BON EN FAIT ça arrange @macalys de rester sur 14h30, donc restons sur 14h30.
(J’ai rarement fait une partie où il y a autant de rebondissements avant la partie)

2 « J'aime »