Mini-campagne de Friponnes (Solo + PBM)

J’ai très envie de démarrer une campagne solo de Friponnes avec une nouvelle joueuse (ou joueur).

On commencerait par mon scénario solo sur Libreterre (compter deux séances) histoire de mettre la joueuse dans le bain.

Si ça se passe, on pourrait continuer par du Play By Mail avec des sessions de temps en temps pour varier les plaisirs.

Friponnes en Solo, ça peut être très chouette. Parlez-en à @Ladaline, @Aesteriel, @Acritarche, @guillaumejentey et même @Gherhartd.

On ne part pas forcément pour des années de jeu mais j’ai envie de quelque chose d’un peu régulier.

Ca pourrait commencer ce week-end ou lundi soir.

4 « J'aime »

Oui, Friponnes le jeu de rôle c’est très bon et on s’amuse bien avec Étienne :smiley:

2 « J'aime »

Et l’expérience du jeu à un joueur est super intéressante pour développer un personnage. C’est un peu du jdr sur mesure !

3 « J'aime »

S Libreterre existait, j’y passerais toutes mes vacances! Et même plus!

1 « J'aime »

Même avec les crapauds-lézards ? :yum:

@etienne.bar tu as trouvé chaussure à ton pied ? Ou plutôt joueur à ta table ? J’ai incarné une fois un perso dans les folandes, une barde polyamoureuse (faut que je la cherche), et j’avais carrémment accroché.

Oui, Nico, j’ai eu l’occasion de faire jouer (plusieurs fois) mon scénario solo sur Libreterre mais je peux remettre le couvert sans problème.
Justement, j’ai un créneau jeudi et vendredi qui viennent.
(Je dis ça, je ne dis rien :yum:)

vendredi dans la soirée ? Je suis partant !

Ca roule.
Peux-tu préparer ton personnage avant ? Ou ressortir celui que tu avais joué.
On jouera sur Hangouts pour le vocal + Roll20 pour les dés et les images.
Fais-moi passer ton mail par MP, ce sera plus simple pour la suite

Excellente partie hier soir avec M. @Nitz.
Libreterre, y gouter, c’est l’adopter !

(mais sans les crapauds-lézards ni les dragons-requins…)

1 « J'aime »

J’adore être friponne, et les libreterran.e.s sont émoustillant.e.s. J’ai en effet fait des beaux rêves. Merci Etienne !

Je vais faire le journal de mon personnage, tout bientôt. Tu me diras si je peux le partager ou si tu préfères le garder secret pour ne pas dévoiler ton scénar.

1 « J'aime »

Bonne idée.
Attendons que tu l’aies écrit pour voir l’intérêt de le partager mais je ne vois pas en quoi je m’y opposerais !

Finalement on peut le lire ce journal :wink: ?

1 « J'aime »

Oui, ça nous ferait plaisir :yum:
Mais l’attente fait grandir l’amoureuse ardeur, c’est bien connu !

2 « J'aime »