Mise en place d'une chatbox ?

Bonjour !

En terme de proposition qui pourrait peut-être améliorer la nouvelle plateforme ou tout au moins y ajouter un petit plus : vous pourriez peut-être installer une chatbox ?

Cela ajouterait peut-être un côté " dynamique " à la plateforme ! :slight_smile:

Tu es peut être déjà au courant, mais pour la discussion instantanée, on a aussi le serveur Discord de l’auberge avec comme code d’invitation suCYV6.

Le plus facile c’est de mettre le code d’invitation à la suite de l’url https://discord.gg/.

Ah bah non, je ne savais pas…

Je rejoins le serveur alors ! Libre à vous de supprimer mon post du coup ! :slight_smile:

Non, il permettra de répondre aux utilisateurs qui se posent la même question. :slight_smile:

Par contre, faites attention à ne jamais mettre l’url d’inscription en clair dans une zone accessible aux non-membres, c’est la recette idéale pour avoir plein de bots de spam. (Whidou j’ai édité ton message pour limiter le risque).

J’avais limité la validité du lien à une journée pour éviter d’avoir trop de soucis, mais je vois que c’est bon, Tyberias a rejoint le salon de discussion.

salut,

Est ce que ça serait possible d’avoir une invitation pour le discord en pm, s’il vous plait ?

Invitation envoyée.

Bonjour !

Serait-il possible d’avoir un lien vers le serveur Discord s’il-vous-plaît ? ^^

Bonjour @Romain_C, et bienvenue. Je t’ai envoyé le lien par message direct.