Mission dans le bas moyen-âge post romain

Bonjour,
A la demande de votre chef de village, vous devez traverser une forêt enneigée et lugubre pour aller chercher quelqu’un dans un village distant de quelques lieues. Refuser serait non seulement un affront au chef, mais pour vous une bien piêtre réputation de couardise qui ferait de vous la risée du village.
Les joueurs/ses débutant.e.s sont les bienvenu.e.s. Le système est le très simple Cthulhu dark, mais pour une histoire sans tentacules. Un one-shot de quelques sessions de 2h à 3h selon les souhaits du groupe. 4 joueurs/ses maxi. Roll20 + Discord.

4 « J'aime »

Fortement curieux et dispo, je m’inscris direct.

Débutant assez chaud pour ma part ! :call_me_hand:

Bonjour Silarkhar,
Je vous envoie les liens Roll20 et Discord prochainement. Ravi de faire votre connaissance !
Bonne journée.
Brurv

1 « J'aime »

Bonjour Pive,
Si vous êtes ok pour participer à cette partie, je vous enverrai les liens Roll20 et Discord prochainement.
Vous me confirmez ?
Ravi de faire votre connaissance !
Bonne journée.
Brurv

Yep, sans problème.
Déjà un jour de prévu en tête ?

Oui 2/04 à 20h. Je l’ai mis dans la proposition, enfin j’espère !
Il faut cliquer sur « j’y vais » pour confirmer. Merci !

Partie prévue le 2/04 à 20h …
L’heure est bonne sur mon pc mais sur mon portable l’annonce indique 21h. C’est bien 20h.
Espérant que cela vous convient.

1 « J'aime »

20 h. J’aurai peut-être un peu de retard je sortirai de garde.

Yep, ce sera okay pour moi :ok_hand:

(Par contre j’arrive pas a confirmer l’onglet « j’y vais » ca met erreur.)

Bonjour je suis intéresser est ce qu’il resterai un petite place pour quelqu’u qui debute dans le jdr?

Bonjour Beverly,
Oui avec plaisir.
Partie prévue le 2/04 à 20h, sur Discord et Roll20.
Je vous envoie les liens si vous me confirmez.
Si vous pouvez me transmettre une adresse mail, c’est encore plus facile.
Au plaisir de vous compter parmi nous. Nous serons 4 joueurs et un mj si vous êtes ok.
Bonne journée.

Oui tout est ok pour moi voici mon adresse mail angellozcoline@gmail.com

Bonjour,
Pourriez vous m’envoyer votre adresse mail ?
Plus simple pour préparer la séance. Dites moi si vous acceptez que je la partage avec les autres participants.
Merci.
Brurv
La mienne est brurv@protonmail.com

on m’affiche un message d’erreur pour confirmer ma participation mais tout est bien ok pour moi

Parfait, Merci !

derien aucun probléme

Mon adresse est brurv@protonmail.com

et aucun souci pour la partager aux autres participants

Je vous envoie mon adresse mail, ce sera plus simple pour échanger : brurv@protonmail.com
Si vous pouvez m’envoyer la vôtre et me dire si vous acceptez qu’on communique avec nos adresses en clair ensuite.
Merci
Brurv