Coucou l’Auberge !
Moi c’est Moklo, paladin châtoyant de Montpellier.
Je viens par ici parce qu’à l’époque G+ j’avais suivi de loin mais rarement eu la réactivité/installation/disponibilité pour jouer à l’Auberge… et aujourd’hui j’aimerais améliorer mon online game
Je pensais le faire sur le serveur Discord où je suis depuis pas mal de temps sans trop participer mais un petit remontage de canaux m’a fait comprendre que c’était ici que ça se démarrait
Je joue/souhaiterais animer notamment sur Anima Beyond Fantasy qui reste ma marotte historique, mais aussi les jeux beaucoup plus simples que j’écris et aimerais tester, ou plein de belles petites choses surtout de la scène indé avec du drama dedans… comme vous le savez peut-être, c’pas évident d’apporter la bonne parole du « sans MJ », DFtQ et autres BoB en club local, et encore plus en crise sanitaire ^^’
Voilà voilà, n’hésitez pas à aller sur mon Linktree indiqué dans mon profil pour trouver mes pages FB/itch et en savoir plus, ou à poser des questions !
Sur ce je vais manger végé sans gluten, et j’enchaînerais sur un gros post de proposition de partie/recrutement très vite
Bisous (surtout à vous les queers et minorités qui osez rôler, parce que les autres en ont déjà bien assez ) :*