Monster of the Week - Discord (vocal)+Roll20 - Dimanche 17 mars - 20h30 - table complète

Hello,

Je lance une table dimanche 17 mars 2019 à 20h30 pour 3 ou 4 joueurs. Cette table pourra éventuellement faire écho à une campagne à venir (l’épisode du dimanche soir), deux des joueurs de la campagne y participant et cherchant à compléter le groupe pour la chasse. (Il n’y aucune obligation de vouloir jouer la campagne pour participer à cette soirée conviviale rythmée par de l’enquête et de l’action).

Cette fin de week-end, nous verrons comment les chasseurs feront pour mettre hors d’état de nuire le monstre de la semaine, que ce soit:

  • A Havenmoor, ville fictive californienne,
  • A Kin(dred) Valley, ville fictive d’une région rurale des US,
  • A Tarzh-an-deiz, ville fictive de Bretagne

Pour participer à la table, vous avez juste à lire le premier message de ce sujet pour qu’on soit bien d’accord sur quoi on s’oriente et comment on joue, et me contacter sur le Discord de la communauté. Je-m’o-ccu-pe-du-res-te.

ps: j’ai lié mon annonce avec mon annonce “maître” sur une autre communauté, si c’est gênant, vous pouvez éditer le lien.

Il reste une place disponible.

Bonjour, s’il reste toujours une place, je suis dispo dimanche soir.

Bienvenue EtienneT ! Tu complètes le groupe de chasseurs du dimanche 17 mars 2019. A bientôt (toutes les infos t’ont été envoyées en MP sur Discord).

OK, c’est noté pour dimanche :grin: