Monster of the Week - Kaibutsu Maishuu

Je propose une partie one-shot (partie unique) de Monster of the Week !

Pourquoi ?

!! Kaibutsu Maishuu !!
Des vortex étranges sont apparus dans tout le Japon, amenant leur lot de démons et autres manifestations surnaturelles en tout genre. Alors que les autorités sont débordées, vous êtes les seules lycéennes et lycéens à pouvoir protéger vos camarades et le corps enseignant des abominations qui rampent dans les couloirs. Parce que c’est votre destinée, parce que vous avez des pouvoirs, parce que vous êtes transformé ou peut être parce que vous aidez vos amis ? Quoiqu’il en soit, ils ont besoin de vous !

Quand ?

Le dimanche 14 avril, de 21h à 1h du matin (debriefing compris).

Avec qui ?

Pour 3 joueuses/joueurs + myself en MJ.
Pour donner sa chance à tout le monde et éviter le “premier arrivé premier servi”, je propose un tirage au sort parmi les intéressé.e.s d’ici quelques jours.
Je réserve également des places prioritaires pour un débutant (nouveau/nouvelle en virtuel ou en PbtA) et pour quelqu’un qui n’a jamais joué à Monster of the Week, s’il y en a. (manifestez-vous! ^^)

3 « J'aime »

Dispo et intéressée, mais pas débutante ni en virtuel, ni en MotW.

1 « J'aime »

Et là je me dis, “mais pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt !!!” Du MotW avec la coloration manga, c’est carrément une évidence !
Je m’immisce discrètement sur la file d’attente, mais sur le banc des remplaçants, pour compléter une table, au cas où… :wink:

1 « J'aime »

Quoi de plus badass que des collégiens japonais en uniforme…

Comme Gaël, je me déclare en tant que réserviste.

1 « J'aime »

KAIBUTSU NO HUNTAAAA !!
Opening de Shingeki no kyojin en fond sonore

J’en suis @Willox butto baste waru !

J’ai effectué le tirage au sort, sont donc appelés à leur destinée : @macalys, @Aesteriel et @Pierreuh
(Edit : sorry, j’avais fait une erreur de tag)

Pour rappel, la partie est prévue dimanche prochain, le 15 avril de 21h à 1h du matin.

C’est toujours bon pour vous ?

Dimanche prochain c’est le 14 :wink:
Ok pour moi !
Tu ouvres un fil pour qu’on commence à préparer les livrets ? Je crois qu’il y a un salon privé spécial MotW, @Aesteriel est sans doute en mesure de confirmer ?

Effectivement, il y a un salon privé, je dois pouvoir vous en faire profiter :wink:

@Willox je ne suis pas dispo dimanche 14, j’ai (encore) foiré dans le report de mes parties sur le calendrier, par contre je suis très intéressé par un retour !

@Willox, je t’ai ajouté dans le salon privé MotW. Je ne sais pas si tu pourras y publier, si ce n’est pas le cas, il faudra demander aux @responsables de te rendre (co) propriétaire :wink:

Si tu l’as ajouté au groupe, il peut voir, créer et participer aux discussions.

@Willox ok pour dimanche à 21h

Du coup @Mat, tu vas jouer avec nous ?

@Aesteriel : C’est bon, j’ai l’accès et il semble que je puisse poster, merci ! J’y penserai pour le retour :wink:

@Fabien_C : il y a une place libre pour toi si tu es toujours dispo et partant !

Je vous prépare le post sur le salon privé avec le roll20 et les livrets cet après-midi, au plus tard ce soir. :slight_smile:

PS : c’est bien le dimanche 14 en effet !

Toujours partant mais malheureusement plus dispo.
Dimanche soir je me confronte à d’indicible créature, un verre de scotch à la main…

Quelqu’un a dit “verre de scotch” ?


PS : Hum j’ai peu être un problème de boisson moi ^^"

1 « J'aime »

Ok, ce sera donc la destinée de @macalys et @Pierreuh !

Si quelqu’un se manifeste d’ici là, il y a donc une place de libre.

J’espère qu’on a pas d’ex-alcooliques en train de faire leur désintox parmi nos membres, sinon ils doivent souffirir à chacun de tes gifs :wink:.

J’espère aussi !
(J’ai pas encore reçu de message d’insulte donc je pense que ça va ?)

Et voilà, j’ai créé le sujet sur le groupe secret de MotW : https://www.aubergevirtuelle.fr/t/os-du-14-04-2019-kaibutsu-maishuu/1061

Comment je peux donner l’accès à @macalys et @Pierreuh ?

@macalys faisait déjà partie du groupe, et j’ai ajouté @Pierreuh. Il n’y a rien de plus à faire (à part peut-être recharger ce site, pour que ces droits soient validés).