Monster of the Week - Mercredi 27 mars et jeudi 28 mars 2019, de 13h à 16h30 - Discord (vocal)+Roll20 - Table complète

Hello,

Suite à la bonne idée d’FXGhost et ayant une dispo en journée, je vous propose de tourner des épisodes de Monster of the Week, en semaine, en journée.

En setting, ça sera à définir d’un commun accord, de base je propose: Havenmoor, ville fictive de la cote californienne ou Kin Valley, ville fictive rurale des US. Je ne propose pas Tarzh-an-deiz (ville fictive bretonne) vu que je joue déjà le dimanche dessus. A voir pour un éventuel setting à Paris, ou en Italie (dans une ville fictive du nord ou sud de l’Italie). Si je connaissais le Japon, j’aurais pu proposer quelque chose là-bas.

Pour les dates, mercredi 27 mars 2019 et jeudi 28 mars 2019 de 13h à 16h30…

1 « J'aime »

Je veux bien tenter et pour le site, j’ai pas de préférence

Oui en avant c’est partie……sauf lundi vendredi et dimanche ……
je commence à chauffer mes dés

A priori, que pensez-vous de mardi 26 mars 2019 de 13h30 à 17h et mercredi 27 mars de 13h30 à 17h ?
Voire pourquoi pas l’horaire du 13h-16h30 ?

Mardi, je ne pourrais pas mais mercredi, je suis ok :grinning:

Ok et jeudi ?

Jeudi y’a pas de problème pour moi

@Illuminati j’ai demandé l’ouverture d’un forum privé pour organiser les OS de MotW. Si tu souhaites t’en servir, n’hésite pas, on peut te faire une petite place :wink:

@Aesteriel Ok, je vais voir ce que je peux y ajouter et je trouve que c’est une bonne idée de réunir les joueurs d’OS par jeu. :v:

Donc on part pour une partie sur deux jours: mercredi 27 mars et jeudi 28 mars 2019, de 13h à 16h30.

Il reste une place disponible pour faire parti de la traque, avec Malicene et EDgarra.

Je t’ai invité dans le salon privé. Si tu n’as pas les droits de créer un sujet, n’hésite pas à ping @Ladaline qui pourra te nommer (co)propriétaire :wink:

Done. @Illuminati tu es propriétaire du salon, tu peux donc inviter des gens . Créer des sujets ça tout les membres du groupe “Monster Week” peuvent le faire.

:speaking_head: Une place disponible pour jouer mercredi et jeudi entre 13h et 16h30.

Ok pour moi ! Avec la partie de vendredi soir, ça va être The Week of Monster of The Week (tentative de palindrome… raté !).

Bienvenue à notre troisième chasseur.

La table est donc complète pour le mystère qui s’intitule “La Marie ira MaL”.

1 « J'aime »

Oh my God, le palindrome sanglant a encore frappé !

Hello, une place s’est libérée pour jouer mercredi 27 mars et jeudi 28 mars 2019, de 13h à 16h30.

Setting d’Havenmoor (2.0), en période de solstice de printemps, 2019.

Une partie en journée?
Hum, je me laisserai bien tenter.

Il y a quoi à faire pour vous rejoindre?

S’il reste une place jeudi, je veux bien essayer. :slight_smile:

Hello,

@Silerias, je viens d’envoyer un message privé pour le lieu de rendez-vous.

@FXGhost, s’il y a un désistement, je te transmets les infos pour nous rejoindre.

A quelle heure je saurais si je dois bloquer le créneau ? Sinon, je jouerais une prochaine fois… (je n’ai pas trouvé comment t’envoyer un message direct)