Monster of the Week, mini-campagne le mercredi, samedi ou dimanche (COMPLET)

Nom du jdr : Monster Of The Week (fiche grog ici)
Nombre de joueuses : 3 ou 4
1d4+4 séances les mercredi, samedi et/ou dimanche (je préférerais un jour de la semaine fixe)

Le jeu se base sur le système pbta (Powered By The Apocalypse), qui partage la narration et met les joueuses et le MJ sur un quasi pied d’égalité. La majeure partie du contenu de la partie sera improvisée à partir des propositions des joueuses.

Motw vous propose d’endosser le rôle de chasseurs de monstre dans une course contre la montre effrénée contre une créature certainement immonde répandant la terreur et la destruction. Il s’agit d’émuler les séries Buffy contre les vampires, Supernatural ou X-Files dans lesquelles des êtres tout à fait exceptionnels prennent les armes pour botter les fesses d’affreux pas beaux.

  • Je préférerais des joueuses connaissant le jeu et me connaissant (et qui acceptent de subir mes lubies…)
  • Pour candidater, veuillez indiquer le livret de chasseur qui vous intéresse et indiquer quel jour vous conviendrait (mercredi, samedi ou dimanche)
  • Mineurs acceptés mais veuillez le préciser pour que je puisse procéder à quelques ajustements.
  • Contrat social assez standard (ponctualité, courtoisie, préparation technique, tout le monde essaie de rendre la partie aussi agréable que possible pour tout le monde), on utilisera des outils de sécurité émotionnelle pour éviter les dérapages en cours de jeu.
  • On partira sur un environnement créé par tout le monde au cours d’une séance 0 et on tachera de développer les arcs narratifs d’au moins quelques personnages (il serait sans doute bon que les livrets qui s’y prêtent le plus, chosen et spooky par ex., soient représentés)

Livret détaillé des chasseurs disponible ici
Fiches de référence : je vous demanderai pour la partie d’imprimer les pages 3 et 4 afin de les garder sous les yeux

A bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour, ça m’intéresserait bien :grin:
Je suis dispo les mercredi, samedi et dimanche, et je préférerais aussi un jour fixe ^^

Les livrets qui m’intéressent sont plutôt orientés, ou plutôt « touchés » directement par le surnaturel, occulte, divin. Dans l’ordre de préférence : l’Élu, l’Initié, le Divin et éventuellement le Monstre. L’Épouvantail aussi mais je n’y ai jamais touché :thinking:

À plus :wink:

Je suis intéressé. Dispo plutôt le mercredi. L’Epouvantail ou le monstre sont les playbooks qui m’attirent le plus.

Je suis très intéressé aussi ! Miam MotW. Je peux jouer n’importe quoi, avec une petite vue sur le monstre mais rien de rédhibitoire si d’aucun s’en empare avant moi ^^
Question jour, ce serait plutôt le mercredi, mon samedi étant assez aléatoire, et le dimanche déjà réservé.

Cool, vous seriez dispos demain soir pour papoter, voire même finaliser la session 0 ?
@Aesteriel @Nitz @DanyBoy

2 « J'aime »

@Boulash Oui c’est bon pour moi demain soir :grin:

@Boulash de même pour moi :slight_smile:

Dac, 20h45 sur le Discord de l’auberge ?

1 « J'aime »

21h00 c’est possible ?

yep,21h it is