Monsterhearts Refuge [COMPLET]

Toujours bon pour moi !

Est-ce que ce serait possible de jouer un livret qui n’est pas dans les livrets de base ?
Je pense à la Selkie, que l’on peut trouver gratuitement là : http://www.photographsoflightning.com/product/the-selkie/
Il faut prévoir que le village dans lequel on va jouer sera au bord de l’océan par contre, à voir si ça colle avec ton setting @Tom_Z Sinon je choisirai un livret de base :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne vois pas d’inconvénient à placer Refuge au bord de l’océan si tu souhaites jouer une Selkie.

Voila, j’ai fait mon perso dans le Roll20, et un petit background :

Je me nomme Summer, car j’ai vu le jour au Solstice d’été.

Mon créateur est un artisan expert en poupées et automates. Je ne sais pas s’il a utilisé la magie ou des connaissances inconnues pour me donner vie, mais je suis faite de chair, et non de bois et de tissu comme les autres œuvres de son atelier. J’ai une fine cicatrice à la base du cou – comme si ma tête avait été cousue à mon corps - que je dissimule toujours d’un foulard ou d’un col montant. Les autres sont plus faciles à cacher.

Mon créateur a semblé ravi que je m’anime, mais surpris que je sois dotée d’une conscience… Je me suis échappée et ma fuite m’a menée à Refuge, où je me suis inventé un passé d’orpheline. Je suis maintenant serveuse dans la taverne sur les docks.

2 « J'aime »

J’ai créé mon perso sur roll20 :slight_smile:
Je réfléchis à un petit peu de background avant ce soir si je trouve un moment.

Au fait, j’ai dû rater l’info : on joue à quelle heure ?

20h30, d’apres le titre :slight_smile:

Merci encore pour cette partie, c’était chouette !
J’ai rempli le doodle pour la mini-campagne :slight_smile:

Doodle rempli aussi :slight_smile:
Hâte de rejouer avec vous !

Merci à tous pour cette soirée :smiling_face_with_three_hearts:

Pour aider notre mémoire lors de la prochaine session, j’ai fait une petite note “Résumé des épisodes précédents” dans la partie roll20, en citant plus particulièrement les faits marquants appelant une suite; n’hésitez pas à compléter ou corriger !

@Jarod @Cathia @macalys @Willox la première date possible est le dimanche 7 juillet, on a ensuite le mardi 9 et le mercredi 10 juillet, on peut donc jouer à une de ces dates et ensuite voir à la rentrée (en septembre) pour continuer ou jouer le 7 et le 10 en voyant si on peut arriver à une conclusion en 3 sessions (en se gardant la possibilité de continuer à la rentrée). Que préférez-vous ?

  • Une partie la semaine du 7, puis suite à la rentrée
  • Deux parties le 7 et le 10 en visant une conclusion (mais en se gardant la possibilité de continuer)
  • Deux parties le 7 et le 10, puis suite à la rentrée
  • Deux parties le 7 et le 10 avec conclusion au troisième épisode

0 votant

Le sondage est unanime, nous jouerons le dimanche 2019-07-07T18:30:00Z et le mercredi 2019-07-10T18:30:00Z et on verra où ça nous amène.

Tant que c’est encore frais dans les mémoires, rien à ajouter sur ces notes ? je suis sûr qu’il manque des choses

Une altercation a eu lieu entre Enjorran et Askérion au sujet du médaillon. Enjorran fanfaronne, hors de la présence d’Askérion.

Summer a découvert le plaisir charnel dans les bras d’Annalee et de Sandra.

Summer, ou une partie d’elle, était une aventurière, et elle reprend du service. Cette découverte semble l’avoir changée.

Nerri veut récupérer sa peau, mais Summer ne l’entend pas de cette manière.

Nils fut le premier repas d’Askérion. Pour l’attirer, Askérion a forcé sur son pouvoir, et Nils n’en sortira pas indemne.

Askérion a contemplé l’Abysse et a appris que pour obtenir un ascendant sur Annalee il devrait utiliser Sandra - en lui faisant du mal ? Il s’est vu en songe l’emmener au chateau abandonné.

Annalee a contemplé l’Abysse pour en savoir plus sur la mère d’Askérion. Un songe lui a montré cette femme belle et élégante être emmenée par des villageois vers le chateau abandonné.

Enjorran, ayant perdu tout contrôle, a agressé Nerri en la projetant dans l’eau. Mal lui en a pris, car une fois dans son élément, ruisselante, elle entonna un chant sensuel et hypnotique qui mit tout le monde d’accord."

Merci pour les notes.

La seule chose que je vois à ajouter, c’est la scène entre Enjorran et Nerri, qui a clos notre session sur son chant des sirènes.

C’est toujours bon pour ce soir ?

1 « J'aime »

De mon côté, oui.

Je suis là aussi. Petit problème de carte son qui marche plus, par contre. Je suis en train de chercher une solution

C’est toujours bon pour moi, par contte je vais avoir un peu de retard, désolé!

Voici le doodle pour continuer l’aventure @Willox @macalys @Jarod @Cathia

Répondu ! Pas dispo avant août donc.

De mon côté, après le 25 juillet je ne suis plus dispo avant le 19 août