Moona

Salut à tous !
Principalement joueuse sur table, je me mets - enfin j’essaye de m’y mettre - aux tables virtuelles, depuis quelques mois.

J’ai une bonne vingtaine d’années de jdr à mon actif. Oui je peux dire que je suis vieille. J’ai commencé par du vampire, du L5R, du cyberpunk, du shadowrun, du warhammer et du CoC. Bon je parle pas de l’oeil noir et de DD, mais j’en ai également fait des parties.
J’ai eu une période « club de jdr » où j’ai découvert de nouveaux jeux - à l’époque - tout comme de vieux, tels que stormbringer /hawkmoon et bitume. C’est ainsi que j’ai fait un peu de « monde associatif » via le club de jdr, puis via le Kollectif Jeu et Opale - c’était y a fort longtemps (au moins dix ans).

J’ai fait quelques parties sur forum, mais j’y arrive plus trop. Cela prend du temps et je dois me faire vieille car mon temps en dehors du travail est devenu précieux.

J’ai une table de jeu en tant que MJ en cours - une campagne d’Ambre.
Et deux parties en tant que joueuse, mais les parties sont très espacées.
Tout ceci occupe mes week-end - enfin là ça fait deux mois que c’est en pause tout cela.

J’ai rien écrit et rien édité. Je suis une roliste lambda.

A+

6 « J'aime »

Bienvenue à toi, n’hésites pas à faire un tour sur « je propose une partie de » et « je veux jouer à » pour voir ce que la communauté propose, ou toi même de lancer des propositions.

Bon jeu.

deux petites questions :

  • il me semble comprendre que l’endroit est très orienté parties de jdr PBTA ?
  • le site me fait penser à discord, c’est un serveur discord ?

Pas mal de PbtA et jeux indés oui, mais pas que. Personne ne te jettera de pierres si tu proposes un D&D.

Le site est basé sur mumble. Mais par ailleurs il y a bien un serveur Discord de l’Auberge, mais il sert majoritairement aux parties, les discussions se déroulent ici.

Bienvenue!

Si le jeu t’intéresse, n’hésite pas à rejoindre notre grande table d’Oltréé!, les nouvelles têtes sont toujours bienvenues dans la Patrouille

Bienvenue, Moona.
… et il n’y a pas de roliste lambda !

Tu voulais pas dire Discourse ?
Si ya un mumble pour l’auberge je n’y ai jamais mi les pieds :thinking:

Mais je m’égare ! Bienvenu à toi @Moona si tu cherche notre serveur Discord que tu pourras rejoindre ici : https://discord.gg/zSg8Q5
A bientôt !

1 « J'aime »

merci pour l’accueil et l’invit’ discord! :+1:

Salut Moona! Je ne te qualifierai pas de rôliste lambda :wink:
Bienvenue sur l’Auberge virtuelle, au plaisir de se recroiser lors d’une partie!