Moralh

Bonjour tout le monde !

J’arrive ici avec mes 24 ans tout frais et quelques années de JDR derrière moi. J’ai été surtout MJ la plupart du temps, sur du d&d 5e et du blades in the dark, mais aussi sur un paquet de système plus ou moins bons comme les jdr Warhammer 40k de FFG, de l’Appel de Cthulhu, du Warhammer Fantasy. Plutôt des univers pas très accueillant généralement, et je viens ici parce que j’ai entendu dire qu’il y avait une commu plutôt tourné sur ce genre de chose et l’OSR. Et plus globalement je suis venus pour essayer des système nouveaux.

En tous cas j’ai hâte de faire connaissance avec vous ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Bienvenue à toi, @Moralh !
Tu devrais trouver ton bonheur ici. Au plaisir de te retrouver autour d’une table virtuelle pour jouer !

Salut @Moralh ! Soit le bienvenu dans cette belle auberge !

Tu trouveras de tout par ici et tu trouveras certainement les univers et les règles qui te plaisent.

Bienvenue @Moralh

Haha ! @david ! Encore un qui connait Doudou & Dindon !!
Côté découverte je trouve qu’on est plutôt pas mal !
Jete un coup d’oeil sur : https://www.aubergevirtuelle.fr/c/la-salle/je-propose-une-partie-de pour trouver une partie.
Ou laisse un petit message sur : https://www.aubergevirtuelle.fr/c/la-salle/je-veux-jouer si il y a quelque chose que tu aimerais essayer.

Bon vu l’heure un petit café ? (avec du lait <3)

Ah ! et bienvenu à toi l’ami :wink:

2 « J'aime »

@Pierreuh Je suis plutôt thé mais je refuse pas un bon café :wink:

Doudou et Dindon ? Est-ce que c’est la vie à Hobbitbourg ? Parce que ça devrait

Quel est celui dont ne doit prononcer le nom ? @David

Merci pour cette accueil chaleureux :blush:

Si tu savais… moi aussi je suis bien plus thé que café, mais c’est beaucoup plus dur de trouver quelque chose qui éveil l’envie dans cette game là ( ou alors il faut gommer les mamies souriantes qui se débrouillent toujours [assez prodigieusement] pour être présentes quand on prend des photos de service à thé )
J’en ai quand même en stock ceci-dit on ne m’a pas nommé “esprit-barman” pour rien !

PS : Je n’ai rien contre les mamie-souriante hein ! Mais quelques fois leur regards insistant me renvoie à ma petite enfance ou l’on me tirait les bajoues et j’avoue que j’aime-pas-trop-

tenor

1 « J'aime »