Mörk Borg - Le jeu de rôle doom fantasy OSR [FULL]

MÖRK BORG est un jeu de rôle de Fantasy apocalyptique sur les âmes perdues et les fous qui cherchent la rédemption, le pardon ou les dernières richesses dans un monde sombre et en décomposition.

Qui êtes-vous ? Le pilleur de tombes dont l’argent scintille entre les ongles cassés ? Le mystique qui détourne le cœur du monde de sa fin inévitable ? Le monde se meurt. Et vous avec lui.

Affrontez des nécromanciens assoiffés de pouvoir et des guerriers squelettiques. Parcourez la vallée des morts-vivants, les catacombes sous la Bergen Chrypt ou la forêt de Sarkash. Mais laissez l’espoir derrière vous - le cruel destin du monde est scellé, et tous vos vains efforts héroïques sont destinés à se terminer dans la mort et le désarroi. Mais le sont-ils vraiment ?

MÖRK BORG est un jeu complet dans le genre OSR, qui peut être joué tel quel ou dans lequel vous pouvez piocher des idées pour l’adapter à votre propre jeu. Les règles sont facilement compatibles avec la plupart des éditions du plus grand jeu de rôle du monde.

__

Bonjour, je propose une partie en one shot de Mörk Borg, OSR light dont le but est d’ (mourrir) arpenter des terres sombres et explorer des donjons tous plus sombres les uns que les autres.
Nous sommes un groupe de 3 potes à la recherche d’une ou deux personnes afin de rejoindre notre expédition.

Bonne journée.

C’est ce vendredi 7 à 21h00 pour un one shot.
Vous pouvez également me contacter via discord : DrV0dka#9220
Durée : 3h MAX.

ÉDIT : il reste 0 place

Bonjour,
S’il reste une place je serais intéressé pour me joindre à vous.

1 « J'aime »

Super !

Le groupe est maintenant complet. :slight_smile: