[MotW] Konshuu no Bakemono

Lycéen(ne) le jour, chasseur la nuit, vous vivez dans la banlieue d’une grande ville japonaise, qui connaît de fréquentes attaques de monstres variés. Armé de votre katana et de vos connaissances occultes, peut-être même de magie, vous luttez contre ces forces du Mal. Par vengeance, par devoir ou conviction, vous vous êtes fixé comme but de mettre fin à ce fléau. Heureusement, vous n’êtes pas seul(e)…

Vous l’aurez compris, je propose une partie de Monster of the Week dans une ambiance manga, où vous incarnerez des lycéens ordinaires ou non, qui se chargent de nettoyer la zone des monstres qui y apparaissent et y commettent des atrocités.

  • Déroulement classique (enquête, baston), parsemée de petites scènes de vie lycéenne.
  • Règles habituelles (l’équipement sera probablement “orientalisé” pour coller au thème).
  • 2 à 3 participant(e)s, débutant(e)s bienvenu(e)s
  • Début vers 20h30 (ou 21h si besoin), fin vers minuit (ou plus si possible pour tout le monde)
4 « J'aime »

Ça me fait penser à Persona un peu ça a l’air cool.

Ca aurait été avec grand plaisir mais je suis absent ce week end :confused:

A tout hasard, il y a encore de la place ?

@etienne.bar es-tu souffrant ? Ton boulot serait-il donc si peu gratifiant que tu veuilles casser du monstre dans une ambiance pas du tout folandesque ?
Blagues à part, je serai heureux de te compter parmi mes victimes du soir :smiling_imp:

Je veux bien tester autre chose et, “faute de Bar, on mange des sardines” (proverbe Libreterran).

1 « J'aime »

Copiteur ! :smiley:

En vrai, j’aurais bien participé, histoire d’être de l’autre côté de l’écran, mais je ne suis pas dispo :frowning:

Je serai bien intéressé de voir ton mystère @Aesteriel si tu me permets de voir les coulisses du spectacle !

Bon ben perso je suis chaud et dispo. j’ai fait qu’1 ou 2 parties de MotW

Les bonnes idées, c’est comme le fromage à raclette, faut pas gâcher :joy:
Je tâcherai de faire un résumé ensuite.

1 « J'aime »

Ok @Axel, du coup avec @etienne.bar vous serez au moins 2 => partie validée !

Et une place disponible :wink:

J’ai fais rejouer mon mystère manga en convention et ça a super bien fonctionné de nouveau. Je publierai peut être le mystère un de ces jours !

1 « J'aime »

Faut créer un perso ?
Tu as des prétirés ?
Pour le vocal, on se retrouve où, sur le Discord ?
Pourquoi tant de questions ? :slight_smile: