Mouseguard PbtA

Puisqu’il y a des émules.

Mardi, 21h, mouseguard ?

1 « J'aime »

Si une autre séance se forme un lundi, vendredi ou samedi, je serai partant !

@Virevolte était chaud patate.

Le mardi ?

Fourbe… Je vais voir ce que je peux faire…

Yep ! Je suis disponible et j’aimerais en être ! = )
Merci de proposer !

Après check de mon agenda j’ai rien de prévu mardi 9 non plus (vu qu’on a pas de FACES apo @Mat )
Donc j’en suis @Samuel

Techniquement il y a un FACE apo… En fait il y en a potentiellement un tout les mardi, pendant tout le mois d’Avril… J’ai 5 joueurs et plus dispo à chacune de ces dates…

Donc à voir si je fais sauter ma partie de mardi prochain ou pas…

Je suis partant aussi. Je vais voir à dégager mon mardi.

Arg, je suis sur l’Ironsworn co-ops…

Mais…

Pour que @Mat ne fasse pas de joueurs malheureux mardi prochain, je peux aussi me jeter dans la souricière et vous faire jouer un autre soir de la semaine (plutôt mercredi ou jeudi à vue de nez). Je relirai les BD et j’irai dormir en forêt à la belle étoile pour me mettre dans l’ambiance…

2 « J'aime »

Ouais le mardi c’est nul ! :sleepy: Mais bon j’en serai quand même ! :smiling_imp:

@Samuel c’est peu probable que je soit là, mais merci de faire le crash test, car c’est sur que je vais vouloir monter une table pour 4-5 séances.

Regarde bien le moves qui permet de convaincre les autres. Pour convaincre un autre PJ les choix sur 7-9 ne me semblent pas très intéressant. À errater d’après moi. Je te dirai si je vois d’autres éléments qui me semblent bancales, mais dans l’ensemble ça va vraiment dans le sens d’un PbtA efficace et pas trop lourd.

@Mat C’était prévu, comme Ironsworn, je tuerai ma vache sacrée du design à respecter et ferait des errata :slight_smile:

J’ai réussi à ma libérer pour le mardi 9 avril. Je suis dispo pour jouer une petite souris.

1 « J'aime »

Donc, @Ethelen, @Nemesis, @Pierreuh & @Virevolte, rendez vous mardi !

@Nitz, t’es le dernier arrivé. T’es sur le banc de touche mais s’il y a un match retour, tu seras prioritaire. :wink:

3 « J'aime »

alors je pourrais pas jouer, mais woooooow cette adaptation en PbtA des Légendes de la Garde, ça m’a l’air d’être une bombe. La bande dessinée fait partie de mes grosses claques visuelles de ces dernières années et ce jeu m’apparaît beaucoup plus appétissant que la version Burning Wheel…

Par ailleurs je serai très curieux de savoir qui a écrit ce hack.

C’est VF d’origine ? Une traduction ?

Une traduction il me semble.
J’ai vu passer une vo sur un google+

Je serai bien tenté également de testé cela si il reste une place disponible

Banc de touche @Malicene, comme Nitz :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si j’ai bien lu le poste originel, il me semble que @Boulash semblait aussi intéressé.