N.YX du mardi 17 novembre 2020

Salut les @NYX.

Du coup, les mardis de 21h00 à 00h00 ça allait à tout le monde ?

Je vous propose que l’on utilise Miro comme table virtuelle :
https://miro.com/welcomeonboard/ROau5QcMizbc0oqChIbOR0iq7D8cA45bv32DAy5H0bGusDRJ6hPtuRSufhBlKrea
Et que pour la voix on utilise le salon vocal # :squid:tentacules du Discord de l’Auberge.

L’idée de la première session, c’est de créer ensemble le cadre de jeu et les personnages. Je ne sais pas exactement combien de temps ça va prendre, mais j’espère que l’on aura au moins le temps de jouer une scène d’intro après ça.

J’ai mis les lames et clans sur la table de jeu des fois que vous vouliez y jeter un œil avant la partie. Un PJ se construit en combinant une lame et un clan, puis en répondant ensemble aux questions visibles sur la gauche de l’espace de jeu.

Parfait.
On commence demain alors ?

Si tout le monde confirme, oui.

c’est bon pour moi aussi

1 « J'aime »

J’ai pu me libérer.
C’est bon pour moi.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis aussi partante pour ce soir :slight_smile:

Pour être honnête, l’heure de la partie est très tardive pour moi. Mais ayant vraiment envie de jouer j’aimerais essayer quand même. Si vraiment je vois que je ne tiens pas jusqu’à la fin je pense que je laisserais ma place à quelqu’un d’autre pour les parties suivantes. Est ce que cela convient @Whidou @NYX ?

1 « J'aime »

On peut décider de terminer plus tôt si tu préfères, genre 23h30. Ça te conviendrait mieux ?

Si cela convient à tout le monde, je pense que oui :slight_smile: merci de ta proposition :slight_smile:

1 « J'aime »

pas de soucis.

1 « J'aime »

Ca roule pour moi.

1 « J'aime »

OK, RDV ce soir à 21h

1 « J'aime »

Tu peux rejoindre le groupe si tu préfères jouer plutôt que spectater, il reste une place.

Pour ce qui est des retours, j’avais commencé à en préparer un sur la phase de création en commun, puis je me suis dit que le mieux serait de fournir une aide de jeu pour corriger les défauts que j’y ai trouvé, et du coup je me suis en train de rédiger et mettre tout ça en page, donc ça traîne un peu ^^.

2 « J'aime »