NanoChrome² || 4 joueurs maximum complet)

Parfait, peut on juste remplacer le Crazy Rocket par le « Last Round ».
Cela amélioreras l’immersion.
J’attend ton personnage :slight_smile:

« Chain » est peut être passé te voir pour te proposer un échange de faveur, des pièces détaché de drone contre un canal de diffusion de la chaîne normalement privé et payante « Battle of Engines » ou les meilleurs mécano et écurie du monde se livre à des défi plus dantesque et suréaliste les un des autres pour démontrer la supériorité d’une corpo sur une autre.

Ouaip c’est tout à fait possible, même si ce sera peut être pour une chaîne un peu différente :slight_smile:

Alors au niveau technique ça donne ça:
Affiliation: Indépendant
Occupation: câblé
Force +1, Consti +2, Dex +3, Sag + 2, Int +3, Cha +1 (Question technique d’ailleurs: le pilotage, le tir, etc., quand tu es immergé dans un véhicule, tu fais ça sous Dex ou Int ou autre?)
ID: pas d’ID
Possessions: pack bidouille (pistolet), 0 nuyens
Cyber: Neuronique (avec Réflexes câblés)
Compétences: Bricoler les drônes et les méchas; Piloter un engin volant; Regarder et repérer; Se fondre dans le décor
Capacités: Drones multiples (2); Bidouilleur
Drones: Drone de combat (améliorations: blindage renforcé (moyen), furtif, autopilote); Drone espion; Drone patrouilleur (améliorations: Furtif, nanocamouflage, Senseur: vision nocturne)

C’est bien, c’est bien… tout ça avance…
Je livrerai tout en bloc : le perso, son BG et ses caract. D’ici ce soir j’espère !

Salut les gars, mon horaire ne permet pas d’être là ce soir. Je ne serai pas de la partie. T_T

Jahil Padma est une street artiste membre de la communauté /C Narko, ces drogués aux neurotrasmetteurs de synthèse qui ne dorment que quelques minutes par jour, mais perdent au final plusieurs années d’espérances de vie.
C’est une intermédiaire qui trade des informations à haute valeur ajoutée grâce à des codes compressés dans les graph dont elle orne les murs de la ville.

Ce code étrange est trouvable sur son profil public :
FOR [+1] DEX [+2] CON [+1] INT [+3] SAG [+2] CHA [+3]
RELATIONS [5] 4
CONNEXION [4] 2
PV [10]
CHANCE [3]
DEF [11]
ARMES [Taser] [Arme de poing]
NEXUS [+1]

Son IDC est tout à fait officielle et ses activités n’ont rien d’illégal (du moins de son point de vue…).
Son niveau de vie lui permet un certain standing, même si elle passe le plus clair de son temps dans les rues ou les lieux branchés de la ville.
Son occupation lui a appris à Connaître son quartier comme le fond de sa poche et à Dessiner et peindre. Elle sait surtout Trouver des informations en Interrogeant et questionnant les bonnes personnes. Et elle ne ferait rien de tout cela si elle ne savait pas Négocier un contrat.
Elle est connu pour être une vraie victime de la mode et avoir une Garde-robe bien garnie. Elle est également connue sous plusieurs identités car elle a une IDC Pirate qu’elle utilise pour agir incognito…

Une connaissance, le Dr Serti est médecin légiste à l’hôpital central.

1 « J'aime »

(Super integration entre mot-clé mécanique et fiction @Fabien_C)
Je vais même copier sur toi tellement c’est bien !
chain_breaker
Le « Brise-Chaîne » est un agitateur et fauteur de trouble, c’est un Netrunner indépendant qui aîme faire couler l’encre numérique.
Inconnu du système c’est une épine dans le pied des corpos qui sait Désamorcer les systèmes de sécurité et Trouver des informations.
Et quand des vidéos live d’entrepôt corporatiste plein d’immigré clandestin à qui on a promis une vie meilleure innonde le nexus, accrochez vous pour les passer sous silences car « Chain » Code et décode comme personne a peine vous aurez éliminer une source de donnée dérangeante que trois autre aurons fait surface.
Vous feriez mieux d’accorder un deuxième regard à votre livreur de pizza, réparateur ou agent d’entretient car cette anguille sait Falsifier des documents pour entrer et sortir des lieux ou il n’est pas le bienvenu.
Lui aussi semble partager avec d’autre personnalité du nexus un identifiant « codé » dans certains de ces posts :
FOR +1 … CON +1 … DEX +2 … SAG +2 … CHA +3 … INT +3 …
(J’ai pas copié)
De nombreuses fois il a failli se faire serrer mais il semble avoir une chance complètement anormale…il aurait un STABILISATEUR ÉMOTIONNEL que ça ne me surprendrait pas.

Vous êtes exceptionnels messieurs.
Dommages que @JulesWalther ne puisse venir :frowning:
Tu nous manqueras camarade.

1 « J'aime »

Hop CR de cette première séance très encourageante pour la suite !

JOUEURS

  • Jahil Padma (Fabien)
  • Libellule (Sean) [Alex]
  • Brise-Chaïne (Estéban) [Pierreuh]

CONTEXTE

Chrome city fondé en 2018 megapole allant de newyork à Quebec
Le scénario prend place à Chromecity, ville nouvelle fondée en 2018.
Faites de buildings immenses, passerelles et d’une basse-ville totalement souterraine qui s’étende de NewYork à Québec.
Tous les 6 ans un maire fantoche est élu, se contentant de signer ce que les grandes corpos lui disent de signer.
Contexte Cyber-punk : Les centrales nucléaires construites depuis début 2000 avaient un défaut qui ont irradiés une grande partie de l’eau qui était dans l’atmosphère, avant de se déverser dans les océans et les nappes phréatiques.

En 2010 les états ont donc commencé à se mener une guerre de ressources.
C’est donc ruiné que ces nations finissent la guerre en 2025.
De grand groupes privés tirent leur épingle du jeu et l’intégralité des services publics sont désormais privatisés.


NEWS

-La chaîne du cable “Battle of engine“ a été accusé de match truqué.
-Le docteur Starkweather, brillant biologiste semble être décédé dans un accident de voiture suspect, la LoneWolf enquête.
-Des révélations terribles ont été publiés par des sources anonymes au sujets de combats de boxes truqués.
-Le maire Sulivan pose la première pierre de la futur centrale de recyclage des eaux Charles Aznavour.
-Les actions en bourses semblent stable ce mois-ci. Mais grosse hausse pour Fermi au détriment de Thor.
-Cinquième année consécutives de chute des naissances de males. A ce rythme la population sera bientôt constituée de 75% de femmes.


INTRIGUE

Philip est mort…ça a pas l’air d’être une blague…
Selon son biomoniteur ça fait une semaine.
Ahkim ben Kalifat - gère son assurance vie il y a une putain de somme 500 Ny…qu’est ce que t’as branlé Philip pour avor une somme pareille…

Il y un frère jumeaux Victor un musicien (Rien à signaler sur ses communications / social).
Cette rentrée d’argent soudaine date d’il y a 5 mois.

Philip fréquentait le « Last round » (Tenu par des Amérindien) fréquenté par des vétéran de la dernière Euroguerre.

  • Les tenanciers se nomme Otoahhastis (Tall Bull) et Elsu (Flying flacon).
  • Philip a payé une grosse soirée dans le bar il y a quelques mois.
  • Philip a fait les jambes cyber d’Emilie la faucheuse.
  • Les problèmes de SPT de Philip ont amplifié récemment, il a beaucoup d’amis mais pas d’ennemis
  • Il parait qu’il rodait dans le Bloc Trump (Bloc de statut bourgeois)

=> Philip a été vu la première fois dans le bloc il y a 5 mois puis beaucoup plus sur le mois derniers.

L’argent de l’assurance vie vient de L’église de la pureté métabolique du Christ.

  • L’église est financé par les corpo Genhom et FreeSpirit (corpos concurente sur le buisiness du bioware)
  • Les fidèles sont des riches bardé de bioware ou des hippitechonophobe ou des chrétiens fanatiques qui se mutile pour enlever le métal de leur corps.
  • Fondé par la Cardinale Adèle Pique (~40 ans) il y a environ 20 ans
  • Une certaine Miranda a été déclaré dernière prophétesse de pureté
  • L’église ne possède qu’un site vitrine sans rien derrière…Chain pense qu’il doit y avoir quelque part un datacenter déconnecté du nexus.

ACTION

Chain” et « Libellule » sont prêt à faire une descente dans le Bloc Trump « Chain » s’est fait une fausse identité d’agent d’entretien sur les réseaux électrique et à récupérer un fourgon au couleur de la boite qui assure la maintenance dans le bloc. « Sean » envoie quelques drones pour aider à l’infiltration.

Le van aux couleur de la firme “Light Brother” arrive dans le bloc et c’est Chain sous les traits d’un certain “Emanuel Gupez“ qui en descend…

Roooh c’est pas Chun, c’est Sean! :smiley:
Merci pour le CR :wink:

C’était pour voir si tu suivais :wink:

Waow, super CR.
Par contre j’ai relevé des erreurs.
L’église de la pureté métabolique du Christ a été fondé il y a plus ou moins 20 ans.
Adèle a la quarantaine, pas 80.

Et es que je vous donne l’intégralité des news que je vous ai livré ou on conserve juste celles que vous avez noté ?

Merci pour la correction !
(Je veux bien les news dans leurs intégralité ma capacité de prise de note est loin d’être parfaite :wink: )

Super CR, si l’on oublie des trucs c’est qu’on a la cervelle qui fait colle !
Cet intro avait un vieil air de déjà-vu et ça m’est revenu : c’est une adaptation du classique « héritage de l’oncle » cher à 80% des scénars de Cthulhu. Une bonne adaptation cyberpunk en fait.
J’attends la suite !

-Le docteur Starkweather, brillant biologiste semble être décédé dans un accident de voiture suspect, la LoneWolf enquête.
-Des révélations terribles ont été publiés par des sources anonymes au sujets de combats de boxes truqués.
-Le maire Sulivan pose la première pierre de la futur centrale de recyclage des eaux Charles Aznavour.
-Les actions en bourses semblent stable ce mois-ci. Mais grosse hausse pour Fermi au détriment de Thor.
-Cinquième année consécutives de chute des naissances de males. A ce rythme la population sera bientôt constituée de 75% de femmes.

Et j’ai pas finis de jouer avec les codes camarades :slight_smile:
Content que cette partie vous plaise.

Tu nous a manqué @JulesWalther.
Prochaine fois si tu désir nous rejoindre.
On trouveras.

1 « J'aime »

Yep sorry, mais les horaires en ce moment c’est chaud chaud. ^^

Toujours motivés pour jeudi ?

Toujours Yep :wink: