NanoChrome² || 4 joueurs maximum

J’ai refait le lien.
A tester.

Toujours bon pour vous ce soir ?

Pour vous préparer je met en ligne le background et les informations publiques.

Contexte : Les centrales nucléaires construites depuis début 2000 avaient un défaut qui ont irradiés une grande partie de l’eau qui était dans l’atmosphère, avant de se déverser dans les océans et les nappes phréatiques. En 2010 les états ont donc commencé à se mener une guerre de ressources. C’est donc ruiné que ces nations finissent la guerre en 2025. De grand groupes privés tirent leur épingle du jeu et l’intégralité des services publics sont désormais privatisés
Le scénario prend place à Chromecity, ville nouvelle fondée en 2018. Faites de buildings immenses, passerelles et d’une basse-ville totalement souterraine. Tous les 6 ans un maire fantoche est élu, se contentant de signer ce que les grandes corpos lui disent de signer.

Informations publiques (sur la toiles et autres médias) :
-Le docteur Starkweather, brillant biologiste semble être décédé dans un accident de voiture suspect, la LoneWolf enquête.
-Des révélations terribles ont été publiés par des sources anonymes au sujets de combats de boxes truqués.
-Le maire Sulivan pose la première pierre de la futur centrale de recyclage des eaux Charles Aznavour.
-Les actions en bourses semblent stable ce mois-ci. Mais grosse hausse pour Fermi au détriment de Thor.
-Cinquième année consécutives de chute des naissances de males. A ce rythme la population sera bientôt constituée de 75% de femmes.

1 « J'aime »

toujours bon ici, niveau perso je joue ce que qui n’est pas pris si certains ont déjà des préférences

Toujours bon pour moi, sauf le lien qui a l’air de pointer encore sur la page de login de Miro :thinking:

Normalement tu dois pouvoir faire « Inviter des membres » et copier un lien vers le board, du style miro.com/welcome/xywz (si c’est ce que tu as fait, je comprends pas trop pourquoi ça ne passe pas ici)

En effet, j’ai fait : « Share » (oui je l’ai en anglais)
Invite link to board and team.


Ca me donne ce lien.
Ensuite est tu connecté a miro ?

Toujours pas… au pire je t’envoie mon mail en MP ou tu mets le lien dans le Discord

J’ai un compte Miro et je suis connecté. Pour info il devrait ressembler à ça (capture tirée d’une autre partie)

Vu avec @Seidon le forum biaise le lien.
Je copie un lien valide dans le salon apocalypse du Discord.

Désolé pour hier soir, j’ai réussi à zapper la partie malgré les rappels :frowning:
C’est l’absence de réveil ce matin qui m’a mis la puce à l’oreille.
Mes excuses, donc, pour ce lapin.

Tkt, on trouveras une autre occasion.
Pour les autres rendez vous samedi 21 à 21h.

Hello à tous, j’ai un petit imprévu pour samedi soir mais je peux jouer l’aprem ou le dimanche. Ca vous irait aussi ? Sinon j’aviserai. Désolé…

L’après midi est impossible pour moi.
Je crois que vendredi soir est impossible.
Sinon, dispo mardi.

Pas grave, je maintiens samedi alors. Je vais m’arranger autrement, c’était au cas ou

Ca roule.
Mais ne vas pas te mettre en porte a faux pour du JDR.

Pas de souci, je me suis arrangé :wink:

Petit rappel, demain on continue de visiter Chrome city.

1 « J'aime »

Encore une partie très plaisante en votre compagnie.
A samedi pour la suite.

1 « J'aime »

Vroom vroom :sunglasses:

A samedi pour la suite

Mmh on a pas dit vendredi ? :thinking: ou j’ai rien suivi

ah ca, sisi !

De ce que je me souviens on avait dit vendredi.