Nitz

Salut à tous,

un grand merci aux tenancier.e.s pour tout le boulot de migration. On se sent bien ici, y’a presque les mêmes odeurs que dans l’ancienne auberge ! Et les mêmes piliers de comptoir !!!

Moi je suis Nico, 37 ans, papa et mari heureux, prof des écoles-musicien-brasseur.

Rôliste depuis qu’on m’a contaminé en 1994, LA claque de ma vie restera Conspirations / Over the Edge. Une nouvelle façon de jouer, libre et déjantée, s’est ouverte devant moi. J’ai publié en amateur pour ce jeu et pour d’autres (rétrofutur), dans des fanzines obscurément géniaux et hyperlocaux, scénarios, aides de jeu, des murder parties aussi. Comme cela frôlait un peu trop le star system j’ai sabordé tout ça :wink: Auteur amateur de trucs inachevés que je publie rarement, et que je fais tester de temps en temps (le comité des enquêtes extraordinaires, une murder party par an, scénarios indépendants… Là je “bosse” sur une adaptation narrativo-tactique d’univers Shonen Manga comme Naruto ou One Piece). Les dernières reclaques en date pour moi ont été FU et FATE (plus qu’Apocalypse Worlds et consors qui me laissent un peu froid) et les jeux indés, en particulier ceux de Frédéric Sintès (Prosopopée) et Thomas Munier (Inflorenza).

Je fréquente l’auberge depuis quelques années maintenant, je n’ai pas tenu le compte. J’ai joué et fait jouer pas mal de parties en ligne, avec de belles réussites - et quelques gadins. J’apprécie l’esprit à la fois ouvert, exigent sur les valeurs (Perceval style) et l’esprit critique des joueuses de l’auberge.

8 « J'aime »

Bienvenue dans nos nouveaux locaux ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour @Nitz et bienvenue !

1 « J'aime »