nomParDefaut

Bonjour,

nomParDefaut est une plaisanterie filée depuis si longtemps que j’ai pu tisser un manteau avec et m’en habiller. Sinon, c’est Clément dans la vraie vie.

J’ai découvert le jdr sous plusieurs formes. D’abord durant l’adolescence (j’ai presque 32 ans) sous forme écrite de narration partagée sur des forums. Plus tard sur table en présentiel avec des camarades de fac. Également au sein d’une association de jeux de plateaux + jdr. Avec des amis proches en distanciel via Skype/discord/roll20. Un peu de GN aussi « Les sentes » dans l’univers de Millevaux.

J’aimerais tenter l’expérience de jouer en ligne avec des personnes que je ne connais pas de prime abord.

Bonne soirée.

2 « J'aime »

Bonjour @nomParDefaut, et bienvenue !

Il y a des jeux ou types de jeux auxquels tu aimerais jouer en particulier ?

Bonjour et merci.

J’ai en tête une campagne dans l’univers de Millevaux que je proposerai et développerai dans un sujet approprié (ce soir ou demain soir selon mon temps dispo). Je serai aussi ravis de rencontrer des gens autour d’un oneshot à l’occasion.

D’une manière générale je suis prêt à tirer mon plaisir de ce que l’on me propose, après il y a effectivement certaines choses qui me plairaient davantage que d’autres. Tout d’abord Inflorenza auquel j’ai déjà eu l’occasion de jouer 2/3 fois à peine et auquel j’aimerais beaucoup rejouer. Sinon j’aimerais bien faire un peu de pbta aussi ; en ce moment je découvre Apocalypse World en joueur sur une campagne IRL et je m’y amuse pas mal mais j’ignore jusqu’à quel point ce type de jeu se prête à des parties isolées.