Obno

Olivier aka Obno, rôliste depuis 1983 sans interruption et, pour une raison qui m’échappe totalement, je ne me lasse pas.
Je préfère vous épargner la liste des jeux auquel j’ai joué et/où maîtrisé car, d’une part, je ne suis pas certain d’arriver à faire en sorte que ce soit intéressant et, d’autre part, je préfère « jouer pour voir ce qui va se passer ».

Il y a 5 ans, j’ai dû m’expatrier à Bordeaux. Après quelques tentatives dans les associations locales, je me suis décidé à passer à la table virtuelle. Actuellement, je mène un reboot d’une chronique que j’avais mené entre 95 et 98 : Chicago by night (Vampire la mascarade en v20) avec les mêmes joueurs qu’à l’époque depuis environ 2 ans. Je mène également « The Curse of Strahd » (D&D 5) depuis environ 1 an et pour finir, après avoir terminer une mini-campagne d’ Eclipse Phase (motorisé Fate), je suis passé joueur sur Deadland Reload depuis quelques mois.
Depuis septembre , j’essaye de renouer avec des tables réels dans le cadre de partie « One-shot ». Je me concentre sur des jeux « old school » que j’anime avec des techniques de jeu plus modernes.

C’est la campagne de Night witches qui m’a attiré ici. Ce jeu me plaît beaucoup, j’envisage très sérieusement de m’y coller.

11 « J'aime »

Bienvenue, @Obno !
J’espère que tu trouveras ton bonheur ici :-).

Welcome ami bordelais ! Aucun doute que tu trouveras ton bonheur ici !

Je crois t’avoir vu sur le Discord de l’Edil :wink:

Nous sommes quelques-uns sur Bordeaux et environs, et je pense que je vais proposer une table en réel en début d’année prochaine (ping @Cylariel et @Nitro au passage :grin:), si jamais ça tente des gens.

Et Nightwitches est sur ma liste pour 2020 (j’ai déjà mon perso que je n’avais pu jouer pour cause de partie annulée, d’ailleurs :grin:)

1 « J'aime »

@Whidou : Merci !

@Nico : Yep, je traine sur le Discord pour organiser les one-shots, d’ailleurs il me reste une place pour vendredi. Pour le NW, je pense effectivement lancer ça en début d’année prochaine. Les modalités restent à définir mais a priori en table virtuelle 1 ou 2 fois par mois.

Au fait, j’ai un plan pour The Sprawl en réel à Mérignac samedi AM si tu connais quelqu’un qui pourrait être intéressé.

1 « J'aime »

Bienvenue ! :white_flower: