[Offre]#[Campagne]#Vampire Dark Ages

Quand ? Le mardi soir de 20H30 à 23H30 chaque semaines.

Où? : Sur ROLL20 et Teamspeak/Discord

Les requis :

- Votre son/micro doit être impeccable.

- Vous devez être MAJEUR.

- une webcam n’est pas obligatoire

- TeamSpeak / Discord

Cette annonce concerne plusieurs communautés de participants.

Le jeu

Vampires : L’age sombre ou (Dark Age en anglais) est un jeu ou vos personnages incarnent un vampire issu du moyennage sombre où la superstition et la mort vous guette a tout les coins.

C’est un jeu qui traite d’horreur sociale et humaine et qui dépeins un monde gothique et violent. C’est un monde ou la plume est souvent plus forte que l’épée mais et où les plus vieux ont souvent plusieurs coup d’avance sur les jeunes.

Synopsis

Vous êtes en 551 ap J.C . La vie est dur et vous existez comme vous pouvez dans ce monde.Vous arrivez a la Rochelle, petit port de pêche ayant une place stratégique et ayant un fort potentiel. Vous vous en léchez déjà les babines. Les humains ne se méfient pas de vous et de votre engeance, et pourtant ils devraient.

A propos de la campagne

Vous allez incarner des vampires dans un monde moyenâgeux. La campagne s’articule sur le fait d’établir votre empire à travers les ages et le temps.

Comme dit plus haut le campagne traite de thèmes difficiles et par conséquent non adapté à un publique mineur .

La chronique s’insère dans le monde officiel du monde des ténèbres et est adapté aux joueurs débutants.

Participer à une campagne vous engage moralement.

La campagne s’organise ainsi :

  • Phase de recrutement

Cette phase sera pour moi le moment où je prendrait le temps de m’assurer que vous correspondez bien a la campagne joué. Quand quatre joueurs sont sélectionner la campagne pourra débuter.

Sont recherché :

- Des participants proactif

  • Ayant une capacité rédactionnelle, même minime.

  • Des notions d’anglais et d’histoire niveau collège sont un plus.

Les joueurs recalé a cette phase restent dans mes contacts et peuvent être recontacter plus tard pour participer a cette campagne en cas de défaut de l’une des participant.

Si vous êtes un joueur aguerri de Vampire attention de ne pas être trop porter sur les secret et révélation de l’univers. C’est un facteur déterminant a votre intégration et trop en révéler n’est jamais bon signe. Même de façon méta.

  • Début de la campagne

La création de personnage se fera en présence de tout les participants et de façon collégiale. On s’assure que chaque personne présente ai un personnage complet.

Une fois que les personnages sont complet ils ont la possibilité d’enfin intégrer la campagne de façon totale.

Un calendrier des parti sera mis en place afin d’être le plus au fait de quand on joue.

Pour prendre contact :
Un MP depuis le forum ou Discord via tunime#0294

Et bien voici une annonce de partie fort complète et précise ! Bonne chance dans ton recrutement.

1 « J'aime »

Ça fait super plaisir de voir du vampire proposé ici.

Néanmoins, quelques questions si tu permets.
Qu’es que tu veux mettre en avant ? Le coté historique ? L’interprétations de personnages tourmentés (avec le RP qui va avec) ? Les machinations pour la quête de pouvoirs (livré avec ses plans et sournoiseries) ?
Pourquoi un son parfait ? tu comptes enregistrer tes sessions ?
Pourquoi une connaissance de l’anglais ? De la documentation en VO à lire ou certains joueurs seront anglophones ?

Bonjour Alquen,

Je vais répondre a chaque question :
Qu’es que tu veux mettre en avant ? Le coté historique ? L’interprétations de personnages tourmentés (avec le RP qui va avec) ? Les machinations pour la quête de pouvoirs (livré avec ses plans et sournoiseries) ?
Ce qui sera mis en avant est la construction de la part des joueurs a une sorte d’empire de l’ombre mais aussi leurs histoire et aventures personnelles. Le contexte historique n’est là que pour offrir un cadre d’un univers médiéval très romancé et peu raccord avec certain pan de la réalité. Toutefois, Vampire est un jeu d’horreur sociale et par conséquent certains thèmes sont et sujet sont raccord avec cette ambiance médiaval.

Pourquoi un son parfait ?
Il est difficile pour moi de suivre un RP d’une personne ayant un son qui n’est pas convenable. Bruit de ventilateur ou de souffle, cris et télé en fond ou encore un son victime d’une utilisation importante de la bande passante sont des exemples de ce que je veux pas avoir a supporter.

tu comptes enregistrer tes sessions ?
Non

Pourquoi une connaissance de l’anglais ? De la documentation en VO à lire ou certains joueurs seront anglophones ?
Une partie de ma documentation est en anglais et certains aspect de roll20 sont en anglais. Des notions permettent d’éviter que sur un terme simple , un participant me pose la question.

J’espère avoir répondu a tes questions.

Salut Tunime, Je suis bien intéressé! J’ai toujours eu envie de jouer à vampire dark âge ou de faire jouer, mais je n’ai eu guère de succès avec ce jeu, les joueurs n’avaient été pas intéressés eux. Alors mon livre de règle prend la poussière depuis une décennie.
J’ai 38 ans, l’univers je le connais mais sans plus, je ne connais aucun secret ou ne m’en rappelle plus et je m’en réjouis.
Discord est ok et roll20 également.
Je suis disponible plusieurs jours par semaine.

Bonjour,

Nous entrons dans les dernières 24H avant la fin du recrutement et vous découvrirez qui sera retenu.
Vous pouvez toujours postuler, mon choix n’est pas encore arrêter.

Le recrutement est-il terminé ? J’aurais été intéressé par ta campagne.

bonjour Monsieur Alceste,

Oui le recrutement est maintenant terminer. Mais reste a l’affut.
Sait t’on jamais…

1 « J'aime »