[OFFRE] Mini Chronique mixte Mortal vs Appel de Cthulhu (3 à 4 joueurs)

Bonjour tout le monde !

MJ débutant cherche 3 à 4 joueurs super sympas, matures et motivés pour se lancer dans une mini chronique de pseudo Appel de Cthulhu (3 à 5 parties). Le cadre de jeu sera contemporain et inspiré du livre « The Mountain of Madness » de l’ami Lovecraft… Le tout motorisé par le Storyteller System de White Wolf avec personnage pré-tirés à choisir parmi un large panel. Donc amateurs de D10 bienvenus !

Pas encore de date prévue (d’abord se constituer un groupe de gens cools). Les parties se joueront exclusivement en soirée le samedi, vers 20h et jusqu’à minuit.

Alors pour l’envoi des CVs et lettres de motivation, merci de passer par mon MP. Les entretiens auront lieu sur mon Discord. Pas d’utilisation de Roll20 de prévue pour le moment (je ne maîtrise pas suffisamment la plateforme).

Pas de touristes autour de ma table, même virtuelle, tout le monde participe ! Cela reste de l’Appel de Cthulhu dans l’esprit, donc pas de mineur, svp.

Sinon, je suis très gentil et patient.
J’ai un peu d’humour, hein.
Je fais aussi des gâteaux, mais bon compte tenu de la situation actuelle ça va être relativement difficile de vous les partager.

Voilà, voilà…
Nothing more.