[Offre] Vampire l'age sombre

Quand ? Le mercredi soir de 20H30 à 23H30 chaque semaine.

Où? : Sur ROLL20 et Teamspeak

Les requis :

  • Votre son/micro doit être impeccable.
  • Vous devez être MAJEUR.
  • une webcam n’est pas obligatoire mais apprécié
  • TeamSpeak

Cette annonce concerne plusieurs communautés de participants.

Le jeu

Vampires : L’âge sombre ou (Dark Age en anglais) est un jeu ou vos personnages incarnent un vampire issu du moyennage sombre où la superstition et la mort vous guettent a tous les coins.
C’est un jeu qui traite d’horreur sociale et humaine et qui dépeint un monde gothique et violent. C’est un monde ou la plume est souvent plus forte que l’épée mais et où les plus vieux ont souvent plusieurs coups d’avance sur les jeunes.

Synopsis

Vous êtes aux alentours de 557 ap J.C . La vie est dure et vous existez comme vous pouvez dans ce monde. Vous arrivez à La Rochelle, petit port de pêche ayant une place stratégique et ayant un fort potentiel. Vous vous en léchez déjà les babines. Les humains ne se méfient pas de vous et de votre engeance, et pourtant ils le devraient.
Toutefois alors que vous arrivez aux portes de la ville cela fait quelque temps que le ciel s’est assombri et que les rayons du soleil ne percent plus des nuages porteurs d’une cendre froide et terrifiante.

À propos de la campagne

La campagne est lancée depuis maintenant 2 ans. Nous lançons un recrutement dans le but de compléter la table suite a l’indisponibilité de l’une de nos joueur qui apres justement 2 ans nous quitte.
Vous allez incarner des vampires dans un monde moyenâgeux. La campagne s’articule sur le fait d’établir votre empire à travers les âges et le temps.
Comme dit plus haut, la campagne traite de thèmes difficiles et par conséquent non adaptés à un public mineur.
La chronique proposé est une off chronique au monde des ténébres et est adaptée aux joueurs débutants.

Bien que la campagne use de thème et d’environnement moyenâgeux, elle a pour parti pris d’être avant tout un univers idéalisé et potentiellement non fidel à la représentation historique. Ceci étant dit, nous essayons de coller au cotexte humain et à la réalité morale de l’époque. La campagne s’articule aussi sur le fait d’etre tres pulp par moment.

Participer à une campagne vous engage moralement.

Le recrutement de la campagne s’organise ainsi :

  • Entretien
    Cette étape sera pour nous le moment où nous prendrons le temps de nous assurer que vous correspondez bien à la campagne jouée.
    A votre initiative je vous invite à me contacter sur Discord.

  • Concept
    Vous proposerez un concept de 1 a 3 ligne de votre personnage. Ce concept sera soumis a validation de la table et de moi meme.

  • Rencontre avec la table
    Venez nous rencontrer au cours d’une de nos soirée jeu. Histoire de faire connaissance et de voir si le courant passe.

Sont recherché :

  • Des participants proactifs
  • Ayant une capacité rédactionnelle, même minime.
  • Des notions d’anglais et d’histoire niveau collège sont un plus.

Les joueurs non-retenu à cette étape restent dans mes contacts et peuvent être recontactés plus tard pour participer à cette campagne en cas de défaut de l’un des participants.
Si vous êtes un joueur aguerri de Vampire attention de ne pas être trop porté sur les secret et révélation de l’univers. C’est un facteur déterminant à votre intégration et trop en révéler ou y faire référence n’est jamais bon signe. Même de façon méta.
Si vous avez déjà participer a une phase de recrutement avec moi n’hésitez pas à me le rappeler.

  • Début de la campagne

La création de personnages se fera avec votre MJ . On s’assure d’avoir un personnage complet.
Une fois que les personnages sont complets, ils ont la possibilité d’enfin intégrer la campagne de façon totale.

1 « J'aime »