Olivier

Bonjour,
comme l’indique avec beaucoup d’inventivité mon blaze ici je m’appelle Olivier ; j’utilise sinon régulièrement Orfeo² comme pseudo sur les internets rôlistes.
Je suis Rennais et tout nouvellement inscrit sur l’Auberge virtuelle que je ne fréquentais que de très loin à l’époque de Google+. Pour tout dire, je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer en table virtuelle…
Je joue surtout en ce moment à des storygames ou du PbtA, et ma grosse claque ludique de ces dernières années reste Lady Blackbird, mais je me revendique polygamer donc intéressé par plein d’autres trucs en dehors de ces cadres là.
Par ailleurs, j’ai plusieurs jeux en cours d’écriture sous le coude mais j’ai une malheureuse propension à ne pas les terminer. Je compte donc profiter de cet espace pour y faire jouer et m’aider à les mener à terme.

11 « J'aime »

Bienvenue à l’Auberge!
Tu devrais y trouver ton compte côté playtesteurs, c’est un vrai nid de curieux par ici :slight_smile:

Bienvenu @Olivier !
Tiens Lady blackbird, je crois que @Virevolte pourrait en parler aussi.
Niveau polygaming il y a du choix ! N’hésite pas à demander une partie dans la section : https://www.aubergevirtuelle.fr/c/la-salle/je-veux-jouer

Un petit quelque chose de chaud à boire ?

Pas vraiment ! J’ai vu que c’était chouette. J’ai décortiqué les règles. J’ai honteusement volé le système de clefs pour l’injecter dans certaines de mes parties, et fournir à mes joueurs de la dynamite narrative à faire exploser à leur gré… mais c’est tout !

En l’état, je n’ai encore jamais croisé Lady Blackbird. Je suis juste un distant admirateur.

Bienvenue, Olivier !
Si tu la connais, présente-la moi ! ^^

Bienvenue !
On esr presque voisin, j’habite entre Rennes et le mont Saint Michel !

Bienvenue Olivier !
Excellente référence Lady Blackbird, je l’ai même joué deux fois :slight_smile:

Excellent joueur, je recommande, 10/10. Seul reproche, n’est pas pourvu de doubles vitrages.

Bienvenue Olivier. L’auberge, c’est bien, on n’est pas perturbé par la pétanque.