Oltréé? Oltréé!

Bonsoir braves gens!

Un petit post prospectif pour savoir si des gens seraient intéressés par du Oltréé! en table ouverte.
Oltréé!, qu’est ce que c’est? La fiche du grog est assez explicite: http://www.legrog.org/jeux/oltree

On jouerait by the book, dans un contexte émergeant, en table ouverte: jouent ceux qui sont là et veulent participer à la patrouille du soir. De 3 à 5 (voire 4 si 5 ça fait trop) joueurs par session.

Alors, des intéressé.e.s?

4 « J'aime »

ça fait un moment que j’aimerais découvrir ce jeu, donc ça serait avec plaisir :slight_smile:

Potentiellement intéressé en fonction des dates de parties

J’ai une feuille avec un perso d’Oltrée qui traîne quelque part suite à une partie épique en club. Je suis partant pour retenter l’expérience !

À voir en fonction des dates. Mais je serais intéressé à tester le côté joueur du jeu.

Ce serait pour du jeu en campagne (le one shot n’a pas trop de sens à Oltréé!), pas de dates précises. On verra en fonction des dispo du pool de joueurs… et du MJ! Mais ce serait a priori plutôt en semaine

Bonjour !
Je suis intéressé aussi. Ca dépend aussi des dates, mais je suis a priori pas mal dispo cet été les soirs de semaine.
Petite question : puisque ce sera en table ouverte, est-ce que les personnages de joueurs non présents à une partie vivent leurs aventures de leur coté pendant ce temps, ou considère-t-on qu’ils suivent le groupe et sont incarnés par les autres joueurs ou le MJ ?

Ca démarrera probablement sur la fin de l’été. Oltréé!, c’est du long cours :smiley:

Les perso qui ne partent pas en patrouille s’occupent du fortin: il y a du foin à rentrer, les latrines à récurer, l’équipement à entretenir… :wink:

oui moi ça m’intéresse !

Intéressé aussi ! Voilà le genre de trip qui me plaît bien. Une patrouille, un avant-poste, un monde sauvage, des ruines oubliées, des factions déviantes. Je sens déjà le souffle épique du vent de l’aventure.

Pareil, je suis bien tenté, surtout si ça commence plutôt vers la fin de l’été :wink:

Bon, et bien je vais sérieusement me pencher sur la question alors!

1 « J'aime »

J’hésitais également à me lancer, alors du coup, ça m’intéresse beaucoup ta proposition ! :grinning:

Hello! Est-ce que ce projet tient toujours la route? Ne fixerait-on pas une date de lancement? Bref, j’ai hâte! :wink:

C’est toujours d’actualité! Je rentre tout juste d’orga de GN, je me pose un peu et je vous ponds quelque chose dans les jours qui viennent ^^

1 « J'aime »

Et c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiii!

1 « J'aime »

La campagne a démarré. N’hésitez pas à rejoindre la Patrouille, elle a toujours besoin de bras (et de jambes. Et de têtes)

1 « J'aime »

Je viendrais bien joué.
Ou que je signe?

dans les postes dédiés, dans les salons des campagnes ouvertes

Il reste deux places pour la partie de ce soir si des joueuses veulent rejoindre la Patrouille!